4 conseils pour que tes clients souscrivent à ton offre, là maintenant.

Quand tu proposes tes services à ta clientèle, tu es confronté(e) à un
élément puissant et non contrôlable :

L’indécision (que ton client cache souvent sous « le besoin de réfléchir »)

 

Si tu as donné de bons arguments et que tu as répondu aux objections,
c’est déjà bien mais ça ne suffit pas.

 

Il te faut introduire l’élément de rareté et ça peut se faire de 4
manières :

  1. Tes quantités sont limitées ( comme quand j’ouvre mes inscriptions au
    coaching individuel avec 5 places disponibles et pas 1 de plus)
  2. Ton tarif va augmenter (comme quand mes ateliers changent de prix jusqu’au tarif
    régulier de 197 €)
  3. Ta promotion prend fin (tu proposes une remise mais elle n’est pas disponible indéfiniment)
  4. La date limite (l’offre que tu proposes se termine à telle date)

 

Ajoute un de ces élements de rareté à tes produits et tu verras que tes
clients vont acheter maintenant plutôt que plus tard.

Sans cet élément, ils vont attendre et puis t’oublier.

Pense-y pour tes prochaines offres.

 

Et pour illustrer ce conseil, l’élément de rareté du jour, c’est que tu as
120.00 € de remise sur l’atelier 26 jusqu’à ce soir minuit

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2 Comments

  • Astrid

    Reply Reply 23 janvier 2017

    Bien vu!
    Merci pour le rappel de l’astuce élément de rareté, je l’avais zappée et résultat pour mon stage du 4 & 5 février, c’est raté!

    Ça m’apprendra à m’en souvenir, tiens!

    • Jean Michel Guepey

      Reply Reply 23 janvier 2017

      Astrid,
      Je te conseille de te fabriquer un mémo avec les éléments importants à inclure dans ta com
      Ainsi, tu n’oublieras rien et ça ne te coûtera pas des ventes

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