Détends-toi du string !

Tu connais Isabelle Padovani ?   Elle est ce qu’on peut appeler une « éveillée », un guide spirituel, une enseignante si tu préfères. Elle parle donc d’éveil, de conscience, des émotions et de comment s’en libérer et aussi de communication non violente. J’étais avec elle le week-end dernier à Nice.   Elle a commencé le séminaire…

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Rester dans le jeu et éviter Pôle Emploi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Pour rester dans le jeu et ne pas aller pointer chez Pôle Emploi (qui de toute façon ne paye pas le chomage aux indépendants), il te faut DES OFFRES Tu veux apprendre à créer ta première offre en 1h17 ? >>> Clique ici   Il te…

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Crée ton premier produit numérique en 1h17 chrono.

10 jours, 30 jours, 3 mois, 6 mois… Voilà en résumé les réponses à la question d’hier : Combien de temps mets-tu pour créer une offre ?   Et puis il y a ceux qui répondent tout simplement : JE N’Y ARRIVE PAS !   ( HELP )   Alors si tu veux bien, je…

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Combien de temps mets-tu pour créer une offre ?

C’est une question qui mérite d’être posée, non ?   Tu as bien conscience que quelque soit ton activité, le plus important ce sont tes offres. Si tu ne proposes rien à tes clients >>> Pas de chiffre d’affaires !    Alors bien sûr, les bisounours du business vont encore râler. « Chiffre d’affaires », « offres », « clients »,…

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Coaching : Que faire quand ça se passe mal ? (et comment l’éviter)

Tu vas trouver ci-dessous un témoignage négatif   C’est plutôt inhabituel, n’est-ce pas ? Mais nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et quand il y a un problème, c’est bien de le dire.   Marie s’est choisi un coach et ça ne s’est pas passé comme elle le souhaitait. Son témoignage, ses…

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[mon cadeau de BALI] : Quinze méthodes pour trouver tous les contacts que tu mérites

Dans la vidéo que je te présente, tu vas voir quelques belles images de Bali + mon ami chinois qui chante l’hymne à l’amour !   >> Voir la vidéo   Mais ce n’est pas tout. Tu vas surtout découvrir 15 (quinze) méthodes pour trouver tous les contacts que tu mérites (et exploser de fait,…

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Singapour : Une ville aseptisée ?

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[Vidéo BALI 1] Non, je ne veux pas te faire rêver

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Comment sortir du piège de l’agenda et travailler moins ?

Bonjour,   On va prendre le problème à l’envers si tu veux bien. Au début, les pros du bien-être veulent remplir leur agenda de consultations. Et une fois que c’est fait, ils veulent alors se libérer du temps pour eux, pour leurs proches, pour continuer à se former…     Comment diminuer son temps de travail…

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Comment faire quand tes clients ne suivent pas le rythme ?

Est-ce qu’il t’arrive de ne pas suivre le rythme ?   C’est à dire que tu as acheté ou récupéré gratuitement des formations ou des webinaires mais tu n’as pas le temps de les regarder. Mes clients m’avouent souvent être « en retard » vis à vis de ce que je propose. Ce n’est pas un problème…

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Respiration A l’agachon, il est à l’agachon

  Dans cet article, on va parler de Marseille. le titre est bizarre, je vais t’expliquer.     Pourquoi Marseille ? Et bien parce que je vais t’y inviter   On va passer 2 jours complets ensemble au mois de juin Et on va travailler sur la création de ton premier produit (et bien mieux…

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Deviens un(e) pro de la vidéo (même si tu pars de loin)

Es-tu convaincu(e) que la vidéo peut devenir un véritable booster pour ton activité ?   Si tu réponds non, je ne peux rien faire pour toi. Si c’est oui, alors peut-être que tu as encore quelques réticences à t’y mettre pour de bon :   Tu n’es pas à l’aise avec ton image ou ta…

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Youtube : Mes réponses à vos réponses (ou comment laisser tes croyances de côté et te lancer en vidéo ?)

Cette semaine, on va parler de vidéo ! Et de comment tu vas te lancer sans te prendre la tête avec la technique.   Vendredi, je t’ai demandé ce qui te bloquait Analysons les réponses que j’ai reçues :   France : j’ai l’impression que tout à déjà été dit sur mon sujet (le burn out…

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YOUTUBE ou comment booster ton business avec des vidéos ?

La vidéo te fait un peu peur ? Dès lundi prochain, on va étudier le dossier et tu vas voir comment faire décoller tes ventes avec Youtube (sans te prendre la tête avec la technique et en sachant exactement quoi publier.) Tout le monde pense que Youtube est un réseau social ou une plateforme de…

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Comment avoir un autorépondeur gratuit ?

L’autorépondeur c’est le truc indispensable si tu veux booster ton business ça, tu le sais déjà (enfin, j’espère).   ça ne côute pas bien cher (à partir de 8€ par mois) mais si tu veux, tu peux l’avoir GRATUIT. La première étape, c’est bien sûr de s’inscrire et de choisir le forfait 8€ en cliquant…

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Quand ça va mal, inspire toi du Barça et fais ta remontada

Dans cet article, tu vas pouvoir t’inspirer de ce qui se passe dans le football espagnol quand tout semble perdu (et tu vas commencer par reprendre à zéro ton positionnement)   Quand une équipe espagnole perd lourdement au match aller ( ex : PSG 4 : FC BARCELONE 0 ) , la ville, les supporters…

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Comment sortir du lot des 280.000 pros du bien-être ?

Nous sommes 280.000 à nous partager le marché du bien-être. 280.000 pros du bien-être, ça fait pas mal de monde, n’est-ce pas ?   Dans ces conditions, comment sortir du lot et remplir son agenda ?    Jusqu’à présent, le 1er conseil était de cibler sa clientèle.   C’est à dire, définir le plus précisément…

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Le mythe du profil cible, c’est dépassé. Place à la nouvelle méthode !

  Le profil client, le profil cible, le buyer persona, tu connais ? Le fameux client âme-soeur… La clientèle idéale, le client chouchou, l’avatar client..   Tu as sans doute lu et entendu partout que pour réussir, il ne fallait surtout pas tenter de t’adresser à tout le monde mais au contraire te construire une…

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Comment convaincre tes contacts sans en faire des tonnes et même si tu n’es pas à l’aise avec le marketing ?

Cet article s’adresse aux coaches, thérapeutes et pros du bien-être qui « galèrent » pour mettre en forme leurs idées. Surtout lorsqu’il s’agit de proposer leurs services et vendre des rdv, des formations, des stages…   Si tu as un chiffre d’affaire qui te suffit ou si tu n’as aucune envie de modifier ta communication, ne vas…

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Comment capter l’attention de tes contacts dès les premières secondes ? (et la garder jusqu’au bout)

Dans cet article, tu vas découvrir un conseil qui vaut de l’or et qui va te permettre de capter l’attention de tes contacts.   Et à la fin, tu pourras même obtenir mon retour sur tes titres de mails, les intros de tes vidéos, le début de tes articles de blog… Tu sauras comment qualifier…

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Comment se présenter et parler de son activité avec brio ?

17h00 hier, mon téléphone sonne, je réponds : _ Bonjour, vous êtes bien Mr Guepey ? _ Oui _ Bonjour, je me présente, je suis prénom nom et je vous appelle car …..enfin, je veux dire, j’ai vu votre site internet …et j’ai pensé que vous pourriez être intéréssé par ce que nous faisons. Car en…

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Vendre sans blabla : Ton avis ?

J’ai reçu une critique récemment. (en même temps, je l’ai bien cherché en mettant en place un formulaire qui est dispo juste après l’achat des ateliers et qui te propose de me dire mes 4 vérités)   En gros ma cliente me dit : « Toi qui recommande d’éliminer l’inutile, enlève tout le blabla de tes…

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Comment devenir efficace, productif et organisé(e) sans aucune méthode compliquée ?

Les méthodes d’organisation te font perdre du temps. Curieux, n’est-ce pas ?   On te dit souvent qu’en adoptant tel ou tel système, tu vas devenir plus productif et efficace comme jamais. Mais c’est faux.   Si tu as des difficultés à faire ce qui doit être fait Si tu ne sais pas par quel…

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Le plus gros calin de sa vie de chien et pourquoi j’ai les larmes aux yeux.

Un billet d’humeur pour changer un peu des posts Marketing, Copywriting, Emailing et toutes ses choses qui finissent en ING.   5h55 hier matin, je me réveille en sursaut J’appelle Solal et je lui fais le plus gros calin de sa vie de chien.   Pourquoi ? Et bien parce que quelques minutes avant, dans…

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Comment créer des produits sur mesure pour tes clients ?

La grosse erreur, c’est de créer des offres qui nous plaisent à NOUS (et donc pas forcément aux acheteurs potentiels)     Il faut TOUJOURS tenir compte des remarques de tes clients.   Ne complique pas la relation entre vous en restant coincé(e) dans tes certitudes.     Par exemple : Une cliente m’a demandé…

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