Comment avoir un autorépondeur gratuit ?

L’autorépondeur c’est le truc indispensable si tu veux booster ton business ça, tu le sais déjà (enfin, j’espère).   ça ne côute pas bien cher (à partir de 8€ par mois) mais si tu veux, tu peux l’avoir GRATUIT. La première étape, c’est bien sûr de s’inscrire et de choisir le forfait 8€ en cliquant…

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Quand ça va mal, inspire toi du Barça et fais ta remontada

Dans cet article, tu vas pouvoir t’inspirer de ce qui se passe dans le football espagnol quand tout semble perdu (et tu vas commencer par reprendre à zéro ton positionnement)   Quand une équipe espagnole perd lourdement au match aller ( ex : PSG 4 : FC BARCELONE 0 ) , la ville, les supporters…

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Comment sortir du lot des 280.000 pros du bien-être ?

Nous sommes 280.000 à nous partager le marché du bien-être. 280.000 pros du bien-être, ça fait pas mal de monde, n’est-ce pas ?   Dans ces conditions, comment sortir du lot et remplir son agenda ?    Jusqu’à présent, le 1er conseil était de cibler sa clientèle.   C’est à dire, définir le plus précisément…

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Le mythe du profil cible, c’est dépassé. Place à la nouvelle méthode !

  Le profil client, le profil cible, le buyer persona, tu connais ? Le fameux client âme-soeur… La clientèle idéale, le client chouchou, l’avatar client..   Tu as sans doute lu et entendu partout que pour réussir, il ne fallait surtout pas tenter de t’adresser à tout le monde mais au contraire te construire une…

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Comment convaincre tes contacts sans en faire des tonnes et même si tu n’es pas à l’aise avec le marketing ?

Cet article s’adresse aux coaches, thérapeutes et pros du bien-être qui « galèrent » pour mettre en forme leurs idées. Surtout lorsqu’il s’agit de proposer leurs services et vendre des rdv, des formations, des stages…   Si tu as un chiffre d’affaire qui te suffit ou si tu n’as aucune envie de modifier ta communication, ne vas…

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Comment capter l’attention de tes contacts dès les premières secondes ? (et la garder jusqu’au bout)

Dans cet article, tu vas découvrir un conseil qui vaut de l’or et qui va te permettre de capter l’attention de tes contacts.   Et à la fin, tu pourras même obtenir mon retour sur tes titres de mails, les intros de tes vidéos, le début de tes articles de blog… Tu sauras comment qualifier…

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Comment se présenter et parler de son activité avec brio ?

17h00 hier, mon téléphone sonne, je réponds : _ Bonjour, vous êtes bien Mr Guepey ? _ Oui _ Bonjour, je me présente, je suis prénom nom et je vous appelle car …..enfin, je veux dire, j’ai vu votre site internet …et j’ai pensé que vous pourriez être intéréssé par ce que nous faisons. Car en…

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Vendre sans blabla : Ton avis ?

J’ai reçu une critique récemment. (en même temps, je l’ai bien cherché en mettant en place un formulaire qui est dispo juste après l’achat des ateliers et qui te propose de me dire mes 4 vérités)   En gros ma cliente me dit : « Toi qui recommande d’éliminer l’inutile, enlève tout le blabla de tes…

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Comment devenir efficace, productif et organisé(e) sans aucune méthode compliquée ?

Les méthodes d’organisation te font perdre du temps. Curieux, n’est-ce pas ?   On te dit souvent qu’en adoptant tel ou tel système, tu vas devenir plus productif et efficace comme jamais. Mais c’est faux.   Si tu as des difficultés à faire ce qui doit être fait Si tu ne sais pas par quel…

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Le plus gros calin de sa vie de chien et pourquoi j’ai les larmes aux yeux.

Un billet d’humeur pour changer un peu des posts Marketing, Copywriting, Emailing et toutes ses choses qui finissent en ING.   5h55 hier matin, je me réveille en sursaut J’appelle Solal et je lui fais le plus gros calin de sa vie de chien.   Pourquoi ? Et bien parce que quelques minutes avant, dans…

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Comment créer des produits sur mesure pour tes clients ?

La grosse erreur, c’est de créer des offres qui nous plaisent à NOUS (et donc pas forcément aux acheteurs potentiels)     Il faut TOUJOURS tenir compte des remarques de tes clients.   Ne complique pas la relation entre vous en restant coincé(e) dans tes certitudes.     Par exemple : Une cliente m’a demandé…

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4 conseils pour que tes clients souscrivent à ton offre, là maintenant.

Quand tu proposes tes services à ta clientèle, tu es confronté(e) à un élément puissant et non contrôlable : L’indécision (que ton client cache souvent sous « le besoin de réfléchir »)   Si tu as donné de bons arguments et que tu as répondu aux objections, c’est déjà bien mais ça ne suffit pas.   Il te…

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comment offrir de la valeur aux visiteurs de ton site tout en gardant des informations que tu peux vendre ?

Nous l’avons vu hier, la bonne vielle stratégie du pdf aux 7 astuces ne marche plus En 2017, tu ne peux pas « capturer » des adresses mails avec ça.   Tout simplement parce que c’est du vu et revu partout et qu’en terme de valeur, c’est un peu léger.   Si tu es thérapeute ou coach,…

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La grosse astuce des gurus du web pour faire le plein de contacts (et partir pour les Tropiques)

Tu le sais, ton chiffre d’affaire est directement lié à ta liste de contacts. Pas de contacts = pas de C.A   Des centaines, voire des milliers de personnes visitent ton site mais si tu n’as rien mis en place pour capter leur attention, ils ne vont faire que passer et tu ne les reverras…

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[Marketus Biblium 2.20] « Montre ce que tu fais et tu vendras comme jamais »

Aujourd’hui, tu vas découvrir concrètement comment je coache.   Au passage, retiens cette stratégie : Si tu veux convaincre tes clients, montre leur ce que tu fais avec des études de cas, des comptes rendus de rdv…   Alors revenons au sujet du jour : Si tu as un site Internet qui ne fonctionne pas…

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Mon conseil à notre consoeur fabienne qui se sent submergée par l’ampleur de la tache.

Notre consoeur fabienne en a marre, elle se sent submergée.   Elle a décidé il y a quelques semaines de sortir un peu de sa zone de confort pour oser enfin incarner son activité et la faire rayonner comme elle le mérite.   Elle était super motivée et m’a demander de la coacher Je lui…

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Tu ne comprends RIEN aux autorépondeurs ? Tant mieux…

Peut-être que tu vas te reconnaitre…   Tu as un compte autorépondeur et tu restes tétanisé(e)s devant ton écran ne sachant pas trop où cliquer ? Tu n’as pas de compte autorépondeur parce que tu ne vois pas ce que ça va t’apporter ? Tu voudrais récupérer des inscrits et de nouveaux mails mais tu ne…

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Tu n’auras jamais + de contacts si tu n’as pas __ ____________

Hier, je t’ai dit que tu allais faire connaissance avec ton nouveau meilleur ami Je t’en parle un peu plus bas. Mais laisse moi te poser une question cruciale : Combien as-tu de contacts ?   Je veux dire, des personnes avec qui tu es en relation, qui suivent ce que tu fais et qui…

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Comment t’inspirer du film « le fondateur » (la saga Mac Donald’s) pour développer ton activité ?

Aujourd’hui, je vais te parler de Mac Donald’s et  tu vas pouvoir t’inspirer du film « le fondateur » qui retrace l’histoire de la marque. Je t’ai préparé une courte vidéo dans laquelle, tu vas découvrir 4 grands principes qui vont vraiment t’aider dans ton activité. La persévérance Il n’est pas trop tard Eliminer l’inutile Fuir les…

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Le message d’Osho pour cette nouvelle année

Soit vous permettez à votre énergie d’être créatrice, soit elle se dégradera. Trouvez ce que vous aimez faire et engagez-vous, faites ce que vous voulez, mais trouvez une activité dans laquelle vous pouvez être totalement absorbé.                                      …

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La stratégie de la fusée est plus lente mais elle fonctionne

Bonjour Comment se fait-il que des gens achètent des formations miracles ?   Tu sais, le champion du web qui te propose de faire 1 million d’Euro cette année. Ou bien, l’as des ventes qui te dit que c’est super facile de faire un C.A de 100.000 € sans site, sans contact et même sans…

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Tu veux laisser tomber et retourner travailler pour un patron ?

Tu as de la chance. Oui, tu as de la chance, tu es un(e) indépendant(e) Donc tu travailles pour toi, à ton rythme et il n’y a personne pour te dire ce que tu dois faire.   C’est génial de ne pas être salarié(e).   Mais ce n’est pas toujours facile et pour certains, c’est…

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En 2017, si tu n’as pas de tortue, t’es mal !

Bonjour   Noël est passé, j’espère que tu as eu de beaux cadeaux. Moi, j’ai été gâté avec un tout nouveau siège de bureau super confortable et vu le temps que je passe devant mon écran, ce n’est pas du luxe.     Au dela du fait que c’est important d’être bien assis, ce siège est…

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Es-tu prêt(e) à entendre tes 4 vérités ou préfères-tu le bisounours style ?

Bonjour, Tu as souvent entendu dire qu’il était primordial de recueillir les témoignages de tes clients.   C’est super important en effet car : ça fait du bien de les recevoir ça montre que tu as déjà des clients ça rassure tes prospects ou celles et ceux qui hésitent ça flatte ton ego ça aide…

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Propose tes services en webinaire sans abonnement mensuel !

Vendredi, tu as découvert ici même la trame en 18 pts +1 qui te permet d’agencer ton webinaire. Avec elle, tu vas avoir un contenu organisé et redoutablement efficace en termes de résultats.   Si tu veux en savoir beaucoup plus sur cette trame et avoir tous les détails, inscris-toi au webinaire en cliquant ci-dessous…

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