Comment arriver à suivre tous les évènements ( webinaires, lancements, ateliers…) ?

Une cliente m’a écrit un très gentil mail pour me dire combien elle était désolée de ne pas pouvoir suivre en direct le webinaire du 28 Juin. En effet, ce soir là, elle a déjà réservé sa place pour un autre webinaire.   Elle m’indique ensuite être complètement perdue avec toutes les propositions qui affluent…

Lire la suite

La couleur turquoise est-elle adaptée à mon activité de sophrologue ?

  Une question d’agnès qui est sophrologue à Nice.  » J’aime beaucoup le turquoise mais est-ce une couleur adéquate pour mon futur site sur la sophrologie ? «  Agnès, je vais être franc,  direct et définitif : Non. Le turquoise qui est soit un bleu tirant vers le bleu soit l’inverse est une couleur purifiante.…

Lire la suite

Allez-vous relever mon défi ?

Bonjour, Je m’adresse aujourd’hui aux OPERATIFS. C’est à dire à celles et ceux qui passent à l’action.   Etes-vous prêt(e) à relever un défi ?    J’ai pu constater que ( d’une manière générale ) les pros du bien-être ont du mal à se présenter avec clarté et à parler d’eux même et de leur activité.…

Lire la suite

Visitez le jardin de l’alchimiste

Bonjour à toutes et à tous, Avez-vous 6 minutes et 59 secondes pour visiter un superbe jardin en ma compagnie ? Je vais bientôt vous (re)parler d’Alchimie et j’ai pensé que la visite du Jardin de l’Alchimiste d’Eygalières serait une parfaite entrée en matière. Mais ça ne s’est pas passé comme je le souhaitais, alors…

Lire la suite

Comment installer un formulaire optin sur OptimizePress et le lier à SG Autorépondeur ?

Lire la suite

Comment atteindre DEFINITIVEMENT l’autonomie financière ?

Le but de tout thérapeute devrait être de faire rayonner son activité, d’aider un maximum de personnes et de remplir pleinement sa mission de vie. Pour cela, il doit se détacher des contraintes matérielles en devenant autonome le plus vite possible. En effet, comment être être serein(e) avec 800 € par mois ? ( revenu moyen des…

Lire la suite

Que faire pendant les périodes creuses pour continuer à faire bouillir la marmite ?

Lire la suite

Dois-je indiquer mes tarifs sur mes flyers ?

BONUS : Retrouvez ci-dessous l’atelier privé  » Toute la vérité sur les flyers  »    

Lire la suite

Comment se constituer une clientèle ?

Lire la suite

Quel cadeau pour ma page de capture ?

Lire la suite

Comment donner de la valeur à sa communauté tout en pratiquant un tarif accessible ?

Il est un fait dont il faut tenir compte : Tout le monde ne peut pas se payer vos services ! Si vous êtes coach, thérapeute, pro du bien-être, vous proposez à votre clientèle des rdv individuels et cela peut vite constituer un budget important. Il est possible alors de « fabriquer » des packs de 3,…

Lire la suite

Comment transformer les visiteurs de votre site / blog en client ? ( et réaliser du chiffre d’affaire sur le web )

Est-ce que vous savez où se cache votre chiffre d’affaire ?  C’est une question « bizarre » n’est-ce pas ? Et pourtant, il y a du C.A, des résultats, des ventes…en un mot de l’argent sonnant et trébuchant qui se cache là où vous devez absolument poser toute votre attention : Dans la liste ! Votre C.A…

Lire la suite

Audit du site savie-zen.com – Comment modifier son site internet pour plus de résultats ?

Il y a quelques jours et suite à ma précédente offre, j’étais en coaching individuel avec Valérie Savie. Cette consoeur praticienne shiatsu, spécialiste du Qi-Gong et du souffle en général m’a demandé de lui donner mon avis sur son site internet Plutôt qu’un simple avis, je lui ai proposé de lui offrir un audit plus…

Lire la suite

Un contenu 100% efficace qui ne vous prend que quelques minutes

Vous préférez voir cet article en vidéo ? cliquez ici  Le contenu c’est important, on est d’accord mais le problème c’est que vous n’êtes pas toujours inspiré(e) ! Tous les marketeurs ont beau vous dire que c’est facile de trouver des idées, de décliner votre savoir en une multitude infinie d’articles…Vient un moment où ça…

Lire la suite

Comment générer des ventes en 3 jours ?

  Avez-vous parfois des difficultés avec la stratégie où l’organisation ? C’est à dire que vous vous demandez peut-être comment mettre en place des actions commerciales qui cartonnent ? Quelles sont les bonnes solutions ? Faut-il prévoir 2 vidéos et un retargeting Facebook ? Est-ce qu’un webinaire ne serait pas plus adapté ? Bref, vous…

Lire la suite

Joindre l’utile à l’agréable – Vidéo de reprise de contact

Vous connaissez cette période post-vacances…On est au travail mais la tête encore un peu ailleurs et on avance tout en triant les photos..  : )                         J’ai donc décidé de reprendre en mélangeant les deux : le travail et les vacances. Je vous ai…

Lire la suite

Les vacances pour (re)trouver l’inspiration , un mythe ?

Bonjour, Je rentre d’un lonnnnnng périple en Europe de l’Est, jugez plutôt :   Ce road trip est avant tout dicté par la volonté de passer quelques jours en retraite spirituelle dans la région de Rila et son fameux monastère. Je pensai donc sincèrement que ce temps de repos constituerai un moyen de me ressourcer…

Lire la suite

Le client est-il roi ? Oui ou Non ?

On entend souvent cette phrase  “le client est roi “ mais elle est la plupart du temps mal interprétée voire mal comprise. Certains professionnels n’hésitent d’ailleurs pas a remettre en cause ce dogme car ils refusent de laisser les clients être les principaux acteurs de la relation commerciale. Faut-il dire Amen aux clients ou au…

Lire la suite

Faire entrer la Lumière dans la matière

Le 5 Janvier 2016 est une date importante pour moi et pour Teroufa. Le 5 janvier 2016, nous avons rendez-vous pour la première des trois étapes initiatiques du Marketing Alchimique Opératif. C’est la première fois que je vous propose une méthode complète alliant des actions concrètes de marketing orienté résultats et une approche ésotérique puissante…

Lire la suite

Comment traiter ses blocages avec les Fleurs de Bach et Ho’ponopono ?

Vous êtes coaches, thérapeutes, professionnels de la santé et du bien-être et vous avez parfois des doutes, des peurs, des blocages et des croyances limitantes. Il existe de multiples solutions pour en venir à bout et vous êtes libres de choisir telle ou telle méthode. Pour ma part, je vous propose de ne pas perdre…

Lire la suite

Développer son activité en s’inspirant du marchand de frites de l’aéroport de Charleroi

Vous arrive t-il parfois ou même souvent d’être a court d’idée ? Vous êtes un peu perdu, vous ne savez plus très bien quoi faire  et vous ne savez plus quelle est la bonne stratégie pour développer votre activité, augmenter votre chiffre d’affaire et au final vivre correctement de votre passion. Alors aujourd’hui, je vais…

Lire la suite

Le web-marketing pour les pros du bien-être

Bonjour , J’ai eu l’idée de ce sujet en lisant un commentaire sur un post facebook. Une personne a posté la phrase suivante pour donner sa définition du web-marketing …Je cite :  « capturer des mails sur son blog pour créer des listes qui sont exploitées via un auto-répondeur dans le but d’informer, d’offrir du contenu…

Lire la suite

Teroufa lance « la minute de coaching »

Vous le savez, j’ai horreur du blabla inutile. Alors j’ai poussé la logique jusqu’au bout et j’ai crée ‘la minute de coaching », l’idée est de faire tenir un coaching express dans une minute. Autant vous dire que le pari est compliqué. Du coup, mes minutes deviennent symboliques et dépassent parfois les 120 secondes ! Quoi…

Lire la suite

Comment augmenter son chiffre d’affaires dès demain ? [vidéo]

Lire la suite

Atelier  » Pourquoi et comment définir son profil client ? « 

Bonjour, J’ai animé un nouveau cours privé hier consacré à la définition du profil client. En voici les grandes lignes : Un profil client pourquoi faire ? 3 bonnes raisons + 1 de s’y intéresser rapidement Comment faire quand on a pas de clients ? Une méthode simple en 12 points 7 procédés pour le…

Lire la suite

Page 3 of 4