[Breaking News] Le client cible n’existe pas !

De notre envoyé spécial au pays du Marketing :

 

Une nouvelle incroyable vient de tomber sur les téléscripteurs ce matin

Le client cible alias « l’avatar » ou surnommé également « client chouchou » n’existe pas !

Ce serait un mythe.

Un peu comme le Père Noël ou la vache violette Milka.

 

C’est l »hécatombe dans les rangs des marketeurs, on dénombre pas moins de 50 fuites à l’étranger depuis l’annonce de la nouvelle.

Claude Lingodor aurait déclaré « Tout mon système s’effondre, je n’ai plus qu’a disparaître »

 

Il faut bien se rendre à l’évidence pourtant.

Le client cible n’existe pas , c’est 100% confirmé par une vidéo qui sera disponible début Aout.

Dans cette vidéo, Jean-Michel Guepey explique :

 

« Le client cible n’existe pas ou plutôt il ne peut pas être défini comme
le font les marketeurs. La notion même de « cible » est à revoir
complètement car derrière elle, se cache en fait une multitude d’individus
avec des besoins, des aspirations et des moyens complètement différents »

 

ça c’est pour la première partie de la vidéo

Il nous explique ensuite comment en tenant compte de cette nouvelle donnée, construire et vendre une offre attirante.

Un produit ou une offre qui correspond à 100 % au besoins de la clientèle et qui ne peut pas être refusée.

 

Cette « capsule vidéo » dure 30 minutes et elle est disponible UNIQUEMENT pour les abonnés

>>> Voir les conditions de l’abonnement

 

Nous vous tiendrons informés des derniers rebondissements de cette affaire

A vous les studios.

 

Laissez votre commentaire.

Leave A Response

* Denotes Required Field