Comment créer des produits sur mesure pour tes clients ?

La grosse erreur, c’est de créer des offres qui nous plaisent à NOUS

(et donc pas forcément aux acheteurs potentiels)

 

 

Il faut TOUJOURS tenir compte des remarques de tes clients.

 

Ne complique pas la relation entre vous en restant coincé(e) dans tes certitudes.

 

 

Par exemple :

Une cliente m’a demandé un coaching exclusif en présentiel

Rien qu’elle et moi pendant tout un WE afin de mettre à plat son projet

Alors j’ai crée une toute nouvelle offre de coaching

2 x huit heures de travail intense , Hotel 4 **** , repas compris et ballade au
bord de mer en bonus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle réserve son train ou son avion pour venir à Marseille et elle repart
48h après avec un plan global annuel pour faire décoller son activité pour
de bon.

Tu veux faire comme elle ? Clique ici

 

 

Mais j’ai aussi 3 autres clients en coaching qui n’arrivent pas à suivre
le rythme des 2 rdv par mois.

Moi, je pense que cette fréquence est bonne mais le fait est que ça leur fait trop.

Ils n’ont pas le temps de travailler mes propositions entre 2 entrevues.

 

Alors, j’ai crée une 2ème toute nouvelle offre de coaching à 1 seul rdv par mois

C’est moins contraignant et bien sûr le tarif est plus bas.

Tu souhaites essayer le coaching Premium 1h par mois ? clique ici

 

 

Tu vois, c’est simple :

Crée les offres de services que tes clients te réclament.

Si tu veux découvrir ces deux nouveaux coachings, clique ici

 

Attention, c’est la même page qu’avant mais il y a bien 2 nouvelles offres

Attention bis : Places limitées comme d’habitude.

Prends soin de toi et de ton activité

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