comment offrir de la valeur aux visiteurs de ton site tout en gardant des informations que tu peux vendre ?

Nous l’avons vu hier, la bonne vielle stratégie du pdf aux 7 astuces ne marche plus

En 2017, tu ne peux pas « capturer » des adresses mails avec ça.

 

Tout simplement parce que c’est du vu et revu partout et qu’en terme de valeur, c’est un peu léger.

 

Si tu es thérapeute ou coach, les visiteurs de ton site sont à la recherche d’informations pour régler leur problématique

ils veulent perdre du poids, se libérer du stress, se nourrir plus sainement ou encore acquérir des compétences…

Et ce n’est pas un pauvre pdf de 5 pages qui va les aider.

 

En 2017, si tu veux te démarquer
tu dois leur en donner plus que ça

 

Oui, mais voila, comment offrir de la valeur tout en gardant des informations que tu peux vendre ?

Il te faut une nouvelle stratégie

 

Et cette stratégie, tu vas pouvoir la découvrir dans cette vidéo

Clique ici pour savoir comment transformer les visiteurs de ton site en contacts (puis en clients)
Il s’agit d’un système complet qui va t’aider une bonne fois pour toutes à trouver tous les contacts dont tu as besoin

Il y a 4 grandes étapes :

  •  Faire le point sur les systèmes qui ne marchent plus et évoquer de nouvelles pistes
  •  connaître les différentes stratégies pour ton site ( il y en a 7 )
  •  Découvrir la stratégie n°7 , celle que je te recommande d’adopter si tu es un professionnel du bien etre
  • Assurer un véritable suivi pour accueillir tes contacts, développer la relation, leur faire découvrir ton univers et bien sûr leur proposer une offre irrésistible

Et tout ça sans être ni un pro du marketing ni un expert en copywrting et surtout sans avoir à passer des heures et des heures sur un système compliqué à mettre en place.

 

Avec cette nouvelle méthode, tu as tout ce qu’il te faut pour que ton site internet t’apporte chaque jour les contacts que tu mérites
>>> Je veux savoir comment mettre en place la nouvelle méthode pour augmenter ma liste de contacts

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