Comment réussir ton premier webinaire ? (ou tout reprendre à zéro sans te planter)

Les webinaires ne sont qu’un moyen parmi d’autres de se faire connaitre, d’agrandir sa liste de contacts et aussi, bien sûr de vendre.

Ce qui est important, ce n’est donc pas le webinaire en lui même mais sa préparation.

 

>> tu es pressé(e) ?  Clique ici :  je t’explique comment réussir ton premier webinaire dans cette vidéo

 

Visiblement, ce qui vous pose souci, c’est la technique.

Quelle plateforme choisir ? 

Comment gérer le webinaire en direct ? 

 

Il y a aussi la mise en forme de ton webinaire

Qu’est ce que je vais dire ? 

Comment faire le tri entre le gratuit et le payant ? 

Que vais-je répondre aux questions des auditeurs ? 

 

Et puis enfin, vous êtes nombreux à perdre vos moyens quand il s’agit de vendre

Comment rester dans la bonne attitude pour la partie « vente » du webinaire ? 

 

 

Je n’ai pas de recette miracle mais j’ai une méthode

Un process à appliquer pas à pas pour complètement déstresser vis à vis de toutes ces interrogations / peurs

Un système qui permet de se lancer sans se planter

 

>>> Tout est là 

 

Ce que j’ai fait ?

Et bien comme d’habitude, j’ai éliminé tout ce qui est inutile et mis en place un plan étape par étape

Il n’y a qu’a le suivre

Mais attention, il y a du boulot.

 

Un webinaire réussi et rentable, ça passe par la maîtrise de pas mal d’éléments :

 

_ Le choix du sujet

_ La bonne durée

_ Le choix du système technique

_ Un entrainement pour parer à toutes éventualités

_ Un script à suivre pour ne rien oublier

_ Un plan de promotion de l’événement

_ Une communication adaptée

_ Un mindset volontaire

 

Et pas mal d’autres choses encore..

 

Tu peux le lancer seul et voir ce que ça donne

Ou tu peux prendre un raccourci et suivre mes recommandations

ça va te faire un gagner un temps fou

 

>>> Clique ici pour voir la vidéo 

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