Facebook : Ne fais AUCUNE pub avant d’avoir lu ça

Hier, nous avons vu que Facebook était LE meilleur endroit pour trouver des contacts (et donc des clients et du C.A)

Par contre, vous avez été nombreux à témoigner de vos difficultés avec la pub Facebook.

 

Je viens de tester mes premières pubs sur Facebook : 150 € dépensés sur la semaine, 60 clics environ vers mon site, ZERO VENTE . Sylvie 

Je n’ai jamais fait de pub sur Facebook parce que je ne comprends absolument rien à leur système (et je ne peux payer des milliers d’euros pour une formation). Marc

Je fais de la pub sur FB sans succès. Je crois que mon audience n’est pas ciblée ou que mon audience n’est pas celle a mesure de payer mes offres. Abdul

J’investis 19 €. Mais si j’obtiens 10 abonnés en plus c’est bien le max ! Laurence

C’est compliqué! chacun a ses tuyaux mais au final, faut être expert et avoir de l’argent…Michèle

 

 

Pour entrer en contact avec ton audience « chouchou », ciblée, qualifiée, idéale, tu ne peux pas te contenter de jouer 10 ou 20 € à la loterie de la pub Facebook.

Il te faut une méthode structurée et complète

 

>> Si tu es pressé(e) de la découvrir, clique ici

 

Parce que le problème c’est que :

  • Tu ne peux pas être efficace si tu ne cibles pas un minimum
  • Pas la peine de faire de la pub si tu n’as rien à vendre (crée le produit d’abord !! même si tu as zéro contact)
  • Tu n’as pas un budget pub illimité (et d’ailleurs, quelques dizaines d’euros suffisent)
  • Tu n’as pas le temps ni l’envie de comprendre les arcanes secrètes de la pub sur Facebook
  • Tu n’as pas besoin de te payer une formation à plusieurs milliers d’Euros ni les conseils des cadors en social-marketing
  • Ton profil ou ta page sont complètement invisibles et c’est bien normal vu le flot continu d’informations
  • Tu ne peux (doit) pas passer plus de 20 minutes par jour sur le réseau

 

Pourtant, 30.000.000 de personnes sont potentiellement intéressées par ce que tu as à leur dire !

Tu peux en quelques semaines doubler ou tripler ta liste de contacts ou la construire si tu pars de zéro.

 

 

Stop au Blabla >> Exemple concret : 

 

Hier, avec l’article 1, j’ai récolté 44 nouvelles adresses mail

Ce que ça m’a couté ?

37,20 € exactement soit 0.84 par contact, une misère

Parce qu’un contact me rapporte en moyenne 10 €

 

>>> Comment je fais et comment tu peux faire pareil ? >>Clique ici 

 

 

Je te donne le principe de la méthode : 

 

Plan de publication sur Facebook (fini l’amateurisme, les citations et les vidéos de petits chats)

Appel à l’action pour visiter ton site (ou blog)

Formulaire de recueil des adresses mail

Séquence de mails « aux petits oignons »

Vente d’un petit produit irrésistible

 

 

C’est simple, tes ventes paient ta pub

Et comme on va faire des publicités ciblées et peu chères, c’est tout benef’

 

 

Tu agrandis ta liste à vue d’oeil et ça ne te coûte rien

Mieux,ça te rapporte comme mon contact à 0.84 qui, au final, me rapporte 10 €

 

La méthode complète est dispo ici 

 

Et en plus, je t’offre le premier module, il est dispo en écoute libre

Regarde bien dans la page.

 

Je te guide pas à pas pour construire ton système et je te montre mon écran

Tu n’as qu’a suivre et mettre en pratique

 

 

Attention, ce n’est pas une formation pour les bisounours qui ne veulent pas développer leur business

Au contraire, c’est sans doute le plus « marketing » de mes ateliers

 

Et je ne vais pas te mentir, il y a du travail

147 minutes divisés en 6 modules à appliquer étape après étape

 

Mais si tu relèves le challenge, tu vas récupérer les adresses mails des gens qui sont sur Facebook et te constituer une belle liste avec laquelle tu peux travailler toute l’année.

 

 

C’est tout simplement comme ça que je fais depuis plus d’un an et je t’ai tout préparé en 6 modules à suivre et mettre en pratique à ton rythme.

C’est mon nouvel atelier et il s’appelle : 

 Comment récupérer les emails de tes contacts ? (sans te ruiner en publicité)

 

>> Voir la vidéo de présentation

 

 

Cet atelier m’a ouvert l’appétit et il n’est pas exclu que je le propose plus tard sous forme de formation en présentiel

ça te dirait qu’on se rencontre 2 jours pour travailler sur ce sujet ?

 

Dis-moi en commentaire quelle serait la ville idéale pour organiser ces 2 journées de travail

 

Prends soin de toi et vas chercher tes clients là où ils sont : Sur Facebook

 

Laissez votre commentaire.

4 Comments

  • Jean-Pierre Augard

    Reply Reply 6 juin 2017

    Une formation en présentiel à Lyon

  • Sonia

    Reply Reply 6 juin 2017

    Lausanne

  • Catherine

    Reply Reply 6 juin 2017

    Paris !

  • Jean michel

    Reply Reply 7 juin 2017

    Bonjour, pouquoi pas Toulon ?

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