La base du Marketing élégant, c’est …L’Amour

Bon alors nous sommes bien d’accord :

 

Si tu es professionnel du bien-être, tu es (comme tous les indépendants), obligé de mettre un minimum de marketing dans ton activité.

C’est ça ou bien tu disparais.

 

A moins que tu n’aies 3 à 5 ans de trésorerie devant toi. Auquel cas, tu peux attendre que le bouche-à-oreilles fasse son effet.

 

 

Mais si tu n’es pas à l’aise avec le marketing et si tu ne sais pas te vendre.

Comment faire ?

 

Opte pour une nouvelle forme de marketing : LE MARKETING ELEGANT (illustré par la photo de cet article)

 

tu es pressé(e) ? Tu n’aimes pas lire ?  Clique ici, je te dis tout en vidéo

 

Pourquoi le terme AMOUR dans le titre ? 

 

Parce que c’est la clé de ce marketing élégant.

Tu ne peux rien faire de bien si tu n’aimes pas tes clients

 

 

Je veux dire :

  • les aimer vraiment
  • vouloir leur réussite
  • te consacrer 100% à eux
  • leur apporter toute ton aide
  • bâtir avec eux une vraie communauté

 

D’où est-ce que je tiens ça ?

De mon expérience avec les pros du bien-être et de mon mentor André Muller

 

« Ce qui compte n’est pas ce que l’autre fait pour toi, c’est ce que toi tu fais pour lui. C’est par ce que tu fais, toi, que tu construis l’Amour. Ne donne pas pour recevoir, ne te donne pas pour recevoir. Donne, donne-toi, et c’est suffisant. »

 

Ces sages conseils sont valables pour l’Amour entre deux êtres, ils peuvent aussi s’appliquer dans la relation que tu entretiens avec ton client.

 

Ce n’est qu’une des nombreuses règles du Marketing élégant

 

Tout le reste est ici 

 

Alors, tu es peut-être en train de penser :

Tout cela n’est-il pas un peu « bisounours » ? (surtout venant de moi car je ne t’ai pas habitué à pareil discours)

 

Mais je te pose la question…est ce que ce tu fais actuellement te permet de vendre quand tu le souhaites ? autant de  fois que tu le souhaites ?

Si c’est oui , alors c’est parfait, bravo.

et si c’est non,  il faut que tu changes quelque chose.

 

Essaye cette nouvelle méthode, tu n’as rien à perdre

 

>> Clique ici et découvre les bases du Marketing Elégant

 

 

Ps : Hier, je me suis fait reprendre de volée par Sandrine.

J’avoue que mon titre « no marketing » était un peu provoc

 

Alors, je précise :

Il s’agit de ne pas sombrer dans le marketing « classique », celui que tu détestes.

Il s’agit d’appliquer le concept de marketing élégant.

 

Et dans ce terme, il y a « élégant » certes mais il y a aussi, ne l’oublions pas « marketing »

 

 

Après, c’est à toi de voir comme je te l’ai dit au tout début de ce mail.

 

Prends soin de toi et tombe en amour avec tes clients.

 

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