La plus grosse erreur de cette page de vente, c’est ….

Tout d’abord, merci à toutes et à tous,

 

 

Vous avez été nombreux à donner votre avis lors de ce petit jeu improvisé.

Et merci à ma cliente Elisabeth qui a accepté cette mise en lumière de son travail

 

(Si tu ne sais pas de quoi je parle, clique ici) 

 

 

 

Remettons nous dans le contexte :

 

Cette page de vente est en fait une page de replay d’un webinaire + un appel à l’action vers le produit

Il est donc normal que nous ne soyons pas dans un format classique.

Les informations données en dessous de la vidéo sont de simples rappels de ce qui est annoncé dans le webinaire

 

 

Dans l’idéal, le prospect écoute le webinaire puis accède aux liens d’achat

Il pourrait donc y avoir un timer qui cache le texte jusqu’à ce que ce soit le bon moment

Mais ce n’est pas ce que je voulais souligner

 

 

 

Pour moi, et vous avez été nombreux à le mentionner :

L’erreur la plus grave , ce sont les liens vers les articles de blog

 

 

On ne met pas de liens dans une page de vente, jamais.

 

 

Le seul lien nécessaire, c’est celui qui amène à la prise de décision et donc à l’achat

Tout le reste est interdit

 

 

Pourquoi ?

 

Imagine une belle page de vente bien marketée et qui donne envie

Un chemin bien balisé du problème de ton client vers ta solution avec une offre irresistible

 

 

Seulement, tu as mis  un lien vers ta page Facebook, un lien vers ton blog

un autre vers ta chaine Youtube et puis un petit dernier vers un autre produit

 

 

Que va faire le visiteur de ton site ?

Il va cliquer un peu partout et tu ne le reverras plus jamais !

 

 

Imagine encore..

Il clique sur le lien vers ta page Facebook, il découvre ta page

Il commence à lire une de tes publications et puis son oeil est attiré en haut à droite

car il a des notifications.

Tiens, un nouvel ami !

Tiens, deux personnes ont liké mon post

Oh, j’ai une conversation en attente sur messenger

 

 

C’est fini, ton « client » t’a oublié

 

 

 

Et s’il repense à toi dans 5 minutes, il y a de fortes chances que son enthousiasme se soit envolé

Pire encore, il a perdu ta page et ne sait plus comment y accéder

 

Tant pis pour toi.

 

 

 

PAS DE LIENS PARASITES DANS UNE PAGE DE VENTE

JAMAIS !

 

 

Tu ne dois offrir que deux solutions à ton prospect :

Ou il ferme la page et il oublie ton offre

Ou il se décide et il clique sur LE seul lien dispo : Le bouton d’achat

 

 

 

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Comment convaincre tes clients même si tu n’es pas à l’aise avec le marketing ? 

 

 

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Et regarde bien,

Sur la page, il n’y a qu’un seul bouton

 

 

Prends soin de toi et de tes pages de ventes

 

 

 

 

 

 

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