Quelle est la grosse erreur de cette page de vente ?

Lance la vidéo ci dessous

 

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18 Comments

  • Gilbert

    Reply Reply 27 novembre 2017

    Il y a trop de témoignages
    1 ou 2 suffisent.

  • Fanny

    Reply Reply 27 novembre 2017

    Très amusant jean-michel

    J’ai beau chercher, je n’ai rien trouvé !
    Hâte de voir ta réponse

  • Daniel

    Reply Reply 27 novembre 2017

    J’aurais supprimé les 3 derniers articles de blog.
    Cela disperse l’attention,
    je pense qu’il ne doit y avoir qu’un seul objectif sur l’ensemble de la page,
    tous les boutons doivent mener à l’inscription.

  • Colette

    Reply Reply 27 novembre 2017

    Mettre le bouton paypal au début de la vidéo ne me paraît pas pertinent.

  • mouloud

    Reply Reply 27 novembre 2017

    l’ordre chronologique c à d l’achat deverait se trouvait à la fin .
    la preuve social c’est à dire les temoignage aurait du étre en vidéo non en en MP3

  • bruno

    Reply Reply 27 novembre 2017

    le 1er truc qui me gène dans l’ordre d’apparition : ces ont les bénéfices qui me semblent un peu compliqués dans leur libellé.
    Puis je trouve que les renvois sur les articles de blog éloigne le futur client de l’objectif de vente de la page.
    la photo n’apporte pas un plus pour moi.
    Enfin je trouve que les bénéfices inversés sont présentés de manière trop négatif en excluant les autres méthodes et non pas en renforçant positivement voir en simplifiant les bénéfices exposés au préalable.

    merci pour cet exercice et merci à Elisabeth d’exposer son projet aux yeux de tous !

    bonne journée

  • Elisandre (Elisabeth)

    Reply Reply 27 novembre 2017

    Waoouuh ! merci à vous, ça me donne plein de pistes d’améliorations !
    C’est génial ! et merci à Jean Michel

  • Valérie

    Reply Reply 27 novembre 2017

    La première chose qui me vient est que je ne sais pas ce qu’elle vend !
    La photo n’est pas parlante ….Les articles de blog ne sont peut être pas necessaires…Voilà ! En tous les cas Merci à Elizabeth pour l’exposition de son projet.

  • Françoise

    Reply Reply 27 novembre 2017

    Bonjour,
    pour Marie-Adeline stagiaire de secrétariat ce serait trop de témoignages et pour moi l’invitation à la fin « A l’issue de la séance, décidez de répondre oui ou non à l’appel du héros ». Je n’aime pas trop la phrase et de plus je n’ai pas vu qui est le héros.
    Merci pour ce petit jeu et merci à Élisabeth de nous avoir offert cette opportunité.

  • Astrid

    Reply Reply 27 novembre 2017

    Ce qui me dérange est:
    1: Je ne sais pas ce qu’Elisabeth vend
    2: mettre le bouton paypal au début est trop tôt
    3: le renvoi sur les articles du blog est inapproprié dans cette publication
    4: la photo ne sert à rien pour moi
    5: les bénéfices inversés sont curieusement présentés

    C’est courageux à Elisabeth d’accepter d’être mise à nue comme ça; merci à elle d’accepter de se prêter au jeu et merci à toi Jean-Michel de nous faire « chercher » la baballe;)

    merci pour cet exercice et merci à Elisabeth d’exposer son projet aux yeux de tous !

    bonne journée

  • Sylvain

    Reply Reply 27 novembre 2017

    Il me semble qu’il y’ait deux propositions. Le webinaire et la vidéo.

  • Sylvain

    Reply Reply 27 novembre 2017

    On ne parle pas du prix

  • Hortense

    Reply Reply 28 novembre 2017

    Bonjour Jean-Michel,

    Les articles de Blog ne devraient pas être présents, à mon avis, car cela va distraire le futur client en le renvoyant vers une autre page à lire.
    Le client quitte alors la page de l’offre.

  • Florence

    Reply Reply 28 novembre 2017

    Personne ne parle du produit ?
    Que pensez-vous du produit ?

    • Jean Michel Guepey

      Reply Reply 28 novembre 2017

      Ce n’est pas le sujet, ici

      • Florence

        Reply Reply 28 novembre 2017

        C’est malheureusement ce que j’ai compris.

        Il y a un malaise là !

        Florence

        • Jean Michel Guepey

          Reply Reply 29 novembre 2017

          Il y a peut-être un malaise pour toi mais pour moi, c’est très clair
          Je ne m’occupe pas du produit, je parle de la page de vente
          C’est ça le sujet de cette vidéo

  • Florence

    Reply Reply 3 décembre 2017

    Même si tu ne t’occupes pas du produit, il y a un rapport, car le message de la page de vente marketing est aussi confus que le produit lui-même.

    Le message est insipide et manque du caractère héroïque qu’on veut insuffler à une vie

    Je dirais :

    « Il suffit de peu de choses pour transformer votre vie en une légende »
    « Faites de votre vie une légende dont vous êtes le héros »
    « Cliquez dans ce bouton pour entrer dans la légende »

    Je ferais même une vidéo et mettrait une musique de Hanz Zimmer

    Florence

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