Ton plan marketing sur un an ! (Stratégie à recopier)

A ton avis, Qu’est ce qui changerait si tu avais une vision claire de ton année ?

 

 

Est-ce que tu ne gagnerais pas énormément de temps ?

Quel impact sur ta productivité et sur ton chiffre d’affaires ?

>> On parle de tout ça dans cette vidéo 

 

 

Par exemple, tu vas découvrir les deux types de visions :

La vision macro où tu prends du recul et tu oberves toute ton année

La vision micro où tu entres dans le détail de chaque mois (et même de chaque jour)

 

 

Je vais te parler également d’un point essentiel, qui à lui seul, peut tout changer :

Comment faire du C.A pendant les mois réputés difficiles de la période estivale (Juillet et Aout) ?

>> Je visionne la vidéo maintenant

 

 

Il y a aussi :

  • Comment 26 mns sont suffisantes pour caler le marketing de toute ton année ?
  • Comment créer une dizaine de produits même si on ne sait pas absolument pas s’y prendre ?
  • Pourquoi il te faut des produits de type A et des produits de B ?
  • Combien de temps consacrer par mois à la période de réflexion ?
  • Combien pour la période de création ?
  • Que faut-il absolument faire AVANT de vendre ?

 

Dans cette vidéo, je simplifie tout mon process personnel pour que tu puisses te l’approprier

et organiser toute ton année.

 

 

  • Tu deviens focus et orienté(e)
  • Tu ne perds pas de temps
  • Tu sais quoi faire et quand le faire
  • Tu es 10 fois plus efficace
  • Tu booste carrément ton C.A

>> Lien vers la video

 

 

Prends soin de toi et cesse de travailler à la petite semaine

Laissez votre commentaire.

Leave A Response

* Denotes Required Field