Vendre en Juillet / Aout c’est impossible ? C’est ce que tout le monde pense et pourtant …

Comment ça se passe pour toi en ce moment ?

C’est calme hein ? Et ça va pas s’arranger.

 

 

Peut-être que ton agenda est désespérement vide ou presque ?

Ou bien, tu tentes de lancer une offre internet mais c’est un flop ?

 

 

Je vais te dire ce que tu peux mettre en place pour que tes mois de juillet et aout soient florissants

et que tu ne subisses pas de perte de chiffre d’affaires.

 

 

Il y a, en fait, trois solutions et une mauvaise manière de s’y prendre :

Accepter et se mettre en semi-vacances forcées

Cette façon de réagir ne va pas t’aider côté finances.

Alors voyons plutôt les 3 solutions :

 

 

1/ Lance une promo.

 

C’est une excellente façon de faire entrer du cash et tu n’as même pas besoin de créer de nouveaux produits.

Tu annonces ta promo, tu en parles tous les jours (par mail et sur les réseaux)

Tu n’oublies pas de relancer avant la fin de ton offre.

 

Et c’est comme ça que tu peux sauver ton mois (je l’ai fait en juillet)

 

En Aout, j’ai une nouvelle promo : Je double ton coaching !

Si tu investis dans un accompagnement individuel

Je double ton temps sur le mois d’Aout ! (hors offre retraite stratégique)

Tu prends une heure, nous en ferons deux

Tu prends deux heures, nous en ferons quatre

Ces heures supplémentaires pourront être prises en Aout ou en Septembre

C’est comme tu veux

>> Clique ici pour t’offrir un coaching à moitié prix

 

 

Attention, ce n’est pas pour tout le monde, il y a un dossier à remplir

 

Lancer une ou des promos est une très bonne action à mettre en place en été

Bien sûr, ça ne fonctionne que si tu as un catalogue de produits à proposer

 

 

2/ Vends par abonnement.

 

Si tu proposes à ta clientèle une offre à abonnement, juillet et aout deviennent des mois comme les autres

Certains vont se désabonner mais ça reste anecdotique.

 

Tes clients te payent tous les mois, ce qui assure une régularité d’une partie de ton chiffre d’affaires

J’ai des abonnés à mon offre « capsules action », ça me permet d’absorber plus facilement les péridodes creuses

Bien sûr, là aussi, il te faut des produits.

 

 

3/ Vends un gros produit en Mai

 

Imagine que tu proposes en mai  une formation à 1500 €

Tes clients peuvent bien sûr te régler en une fois

Mais ils peuvent aussi choisir un règlement en trois fois ( Juin, Juillet, Aout )

Et tu t’es donc créer des revenus récurrents pour les mois diffiiciles.

C’est pour cette raison que j’ai lancé le MAO I et II en Avril avec ouverture des ventes en mai

 

Là encore, il te faut un produit

 

 

Moralité : 

Il faut que tu anticipes la saison difficile et il est indispensable d’avoir des produits 

 

 

Si tu veux justement savoir comment créer une offre attirante pour ta clientèle (et recommencer autant de fois que tu les souhaites)

J’ai une capsule action qui sera disponible demain

Tu peux y accéder en t’abonnant aux capsules ici 

 

 

Tout ce que je te dit pour passer l’été est aussi valable pour la période des fêtes de fin d’année

Car ce n’est pas facile non plus de maintenir son C.A quand tout le monde prépare Noël et le Nouvel An

Tu ne dois pas sûbir ces périodes mais les prévoir et mettre en place les bonnes actions

 

Tu te dis peut-être : Merci bien, j’aurai aimé le savoir plus tôt ! 

 

Je voulais être sûr que mes stratégies porteraient leur fruit
Maintenant qu’elles ont toutes été testées avec succès, je peux te les transmettre

 

Et puis il te reste un mois pour t’en inspirer et tenter de sauver ton mois d’Aout.

 

 

A moins que tu ne préfères opter pour la mauvaise solution (accepter et attendre)

Auquel cas, je te souhaite de bonnes vacances.

Prends soin de toi et de ton C.A toute l’année.

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