Vingt-cinq stratégies pour trouver

tous les contacts que tu mérites

Samedi 19 octobre 2019

Clique sur la flèche pour lancer la vidéo de présentation
REGLEMENT PAR CHEQUE :
Chèque bancaire à l'ordre de :
Jean-Michel Guepey
9 Bd Rodocanachi
13008 Marseille France
N'oublie pas de joindre tes coordonnées ( nom, prénom et mail ) et de préciser "Séminaire Marseille 2019"
REGLEMENT PAR VIREMENT :
Utilise les coordonnées suivantes :
IBAN : FR76 1027 8089 6600 0204 6560 143 / BIC : CMCIFR2A
Préviens-moi par mail ( guepey@gmail.com ) et joint  tes coordonnées ( nom, prénom et mail ). N'oublie pas de joindre tes coordonnées ( nom, prénom et mail ) et de préciser "Séminaire Marseille 2019".
  • Café d'accueil
  • Pause et collations
  • Buffet du midi
  • Salle inspirante

+ Ma présence après la journée pour échanger avec toi

Bonus : Suivi illimité par mail pour tous les participants

Mon engagement :

Tu repars avec 25 stratégies, tu appliques celles qui te conviennent = tu obtiens des clients !

Attention, le nombre de places est limité !

Si, après la journée de formation, tu n'es pas satisfait, je te rembourse l’intégralité de ton inscription ! Sans discussion.

Ce séminaire en présentiel est pour toi

Si tu manques de contacts (et donc de clients)

Si tu veux maîtriser l'ensemble des techniques de recherche de clientèle

 

  • En résumé :

    Huit heures de formation en présentiel avec un programme intense et des mises en pratique par l’exemple.

    Une immersion totale dans un univers de travail pour un petit groupe de privilégiés

    Un tarif tout compris (hors hébergement et transports)

    Bonus 1 : Possibilité de continuer le travail en dehors des heures prévues (Nous dînerons ensemble et parlerons des problématiques que tu souhaites évoquer)

    Bonus 2 : Suivi par mail ILLIMITE pour t’ aider à mettre en pratique cette formation

    Garantie satisfait ou remboursé

    Tarif serré au maximum  pour plus de 8h de formation

     

A toi de voir !

Réserve ta place maintenant pour découvrir les 25 stratégies et repartir avec de quoi remplir ton agenda comme tu le souhaites

Un Programme 100% orienté ACTION

  • Samedi 19 octobre 2019

    Accueil des participants autour d’une légère collation ( café, thé, jus de fruits, viennoiseries )

    Tour de table rapide, présentation en 1 minute et mot d’accueil

     Les stratégies hors web (dans la vraie vie)

    Organiser une conférence, écrire aux médecins, rejoindre un groupe de networking, se servir des médias locaux, la technique du coucou et bien d’autres stratégies présentées en détail.

    Echanges live et tour de table

    Pause déjeuner ( comprise dans le tarif )

    Les stratégies pour le web 

    La capture conforme RGPD, les partenariats, les sommets, l’achat de leads et bien d’autres stratégies présentées en détail

    Echanges live et tour de table

    Débriefing de la journée

     On continue les débats (et le coaching) autour d’un repas pour celles et ceux qui le souhaitent.

     

Valérie Doutres (séminaire Marseille 2018)

C'était intense! Je sens qu'en 2019 je vais passer un cap. Je suis donc repartie avec une soif étanchée. C'est génial! merci!

shadow-ornament

On en se connait pas ? je me présente

Jean-Michel Guepey

Je suis Jean-Michel Guepey, praticien EFT, auteur du manuel pratique d'EFT aux éditions Jouvence et j'aide depuis quatre ans mes confrères et consoeurs, les pros du bien-être à développer leur activité.

Ma mission concerne deux domaines principaux : Trouver des clients et faire du chiffre d'affaires

Avec cette journée en présentiel intense et complète, tu vas obtenir mes meilleures stratégies et mes conseils pratique pour remplir ta liste de contacts et au final, obtenir de nouveaux clients

Clique pour voir la vidéo du séminaire 2018

Julia Rogozarski

Yessss ! Cette journée a déclenché des opportunités inattendues en moins de 72 heures. Merci au groupe, top.

Martine Verhaeghe de Naeyer

"Merci beaucoup pour ce séminaire extraordinaire !!! C'était top !!!
j'adore ton énergie et ta façon de simplifier les choses et d'aller droit au but... Très yang...
"

Caroline Berens

Super journée. Autant pour les stratégies, que la bonne ambiance, le cadre agréable et le bon repas.
On repart avec des actions à mettre en pratique immédiatement et reboostée par l'énergie du groupe

Merci pour ces deux jours très riches, que je vais prendre le temps de "digérer"
Ravie de t'avoir rencontré et d'avoir pu profiter de ton expertise.

Marie-Noelle Génerau

Super hôtel, nourriture excellente, ambiance chaleureuse, rencontres nourrissantes, enrichissantes et formation à intégrer.
De la matière, c'est certain.

Maintenant à moi de mettre en pratique...On avance avec de la structure

Nora

C'est clair, structuré, intelligent, intéressant et pragmatique. Tout est dit en un temps relativement court. C'est à mettre en pratique.

Odile Reynard

C'est bien ficelé, concret, pas trop dense et donc digeste, pas trop light non plus, et surtout directement applicable

Dr Michael Ramain

C'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. Quand je pense aux sommes folles que j'ai dépensé en pure perte alors qu'il existe des gens comme toi, sérieux et compétents avec une réelle volonté d'aider.

France Lallonde

Me sentir soutenue et encouragée change tout.
C'est une clarification et un déclencheur d'action: un coaching pour un prix très abordable.
Franchement je ne croyais pas que c'eut été possible à de tels tarifs.

Carole Studer

Quel plaisir de travailler en petit comité et hors de chez soi !

ça fait vraiment toute la différence.

Elise Aubry

Je découvre petit à petit que le marketing est non seulement nécessaire et que ça peut même être très amusant!

Nathalie Gaillard

Merci pour tes réponses. Merci d'être là, c'est très stabilisant de te savoir présent à répondre aux difficultés éventuelles que je rencontre avec la mise en pratique de tes formations.

Virginie Reiffsteck

Un bel hôtel, une belle ambiance et des conseils qui permettent d'avancer pour continuer de se structurer.

Aurélien Delabaudière Le Meur

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton coaching. Car grâce à toi, j'ai pu avancer dans mon projet. Cela me permet d'aller droit à l'essentiel

Lydia Lecusson

Je me suis enrichie d''idees nouvelles, d'informations utiles et de la connaissance de personnes avec qui c'était un plaisir d'échanger. J'ai apprécié chaque instant de cette rencontre.

Michelle Vermillière

Tout est clair maintenant. Merci pour m'avoir accompagné avec simplicité et bienveillance. Il n'y a plus qu'a se tenir au plan pour réussir.

Pascal Gullick

Je revois tout mon ensemble de communication. Cela m’a permis de voir plus clair sur le rôle d’internet et de l'envisager comme une plus value pour mon activité et non pas comme seulement une vitrine.

Hugues Beauvois

Je me noyais dans un verre d'eau et j'avais l'impression que sortir je n'y arriverai jamais. Tout a été bien plus simple que prévu et je suis ravie de cette formation. C'est clair et rapide à mettre en place.

Sabine Monclair

Si tu veux développer ton business, garde bien en tête que le plus important est de :

TROUVER DES CLIENTS

 

Nous allons voir en détail comment faire
Et bien plus que ça. Inscris-toi au séminaire dès maintenant

A TOI de jouer  !

Je te donne rdv le Samedi 19 octobre à 8h30 à :

New Hotel Of Marseille

71 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille

Mieux qu’une formation, plus intense qu’un webinaire, plus complet qu’un coaching...

Cette journée en présentiel va permettre à un petit groupe de travailler ensemble pour que chacun s'approprie les stratégies et techniques qui lui convienne

Le tout dans une ambiance bienveillante et détendue et avec 100% de conseils pratiques

Béatrice Leloutre

"Merci jean Michel pour ton message, ton accueil, et aussi ta petite carte"message", délicate attention!!! suis ravie d'être venue et d'avoir appris encore plein de choses, d'avoir pu nouer des liens avec les différents participants."

  • Q.Peux t-on régler en plusieurs fois ?

    A.Le tarif étant plus que raisonnable, je ne propose pas cette option. D’autant que la date est proche.

    Si c’est vraiment un élément de décision, contacte moi à l’aide des infos ci-dessous et nous trouverons un arrangement.

  • Q.L'hôtel n'est pas compris ?

    A.Non, chacun pourra se loger où il le souhaite. il y a de nombreux hôtels et AirBnB à proximité.

  • Q.Pourquoi si peu de places disponibles ?

    A.La salle réservée à une capacité de vingt personnes et j’ai bloqué des places pour les membres de ma formation “Business Booster”.

  • Q.Et si ça ne me convient pas ?

    A.Il y a une garantie satisfait ou remboursé.

  • Q.Qu'est ce qui est compris dans le tarif et que faut-il prévoir ?

    A.Compris : La location de la salle, le café d’accueil, les deux collations et le repas de midi sous forme de buffet à volonté

    Non Compris : L’hébergement, le trajet, les repas du soir et les extras éventuels

  • Q.Pourquoi à Marseille ?

    A.Je propose régulièrement des présentiels en France et en Belgique. Celui-ci a été programmé à Marseille. C’est l’occasion de découvrir cette ville méconnue et parfois même mal-aimée.

  • Q.J'ai un régime alimentaire particulier

    A.Les repas du midi sont proposés sous forme de buffet. C’est toi qui choisit tes plats. La cuisine de ce grand hôtel à l’habitude de gérer les demandes des veggies, vegans, sans gluten….

  • Q.Quels sont les hôtels dans les environs ?

    A.Suis ce lien pour voir directement les hôtels aux alentours avec les tarifs.

    https://goo.gl/ywr7kp

  • Q.Comment me rendre sur place avec les transports en commun ?

    A.Aéroport Marseille Provence : Se rendre entre Hall n°1 et n°4.
    Navette Gare Saint Charles : 8,50€.
    Renseignements navette au 04 91 50 59 34.

    Gare Saint-Charles : Prendre le métro Ligne 1 et sortir à Vieux Port

    Bus de ville : n°83, 81, 82 et 82 S.

  • Q.Comment me rendre sur place en voiture ?

    A.Le New Hotel of Marseille est très proche du Vieux Port, l’accès est simple et il y a des solutions de parking (payant) à proximité.