Six stratégies pour convertir tes prospects en clients
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Une méthode en 3 modules
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Merci Jean-Michel pour ton authenticité, ta franchise.
Tu ne nous laisses pas croire que tout est tout beau, tout rose et que nous allons tous devenir millionnaires en travaillant 4 heures par jour . Tes ateliers sont toujours pratiques, pertinents et facilement applicablesCaroline Berens
J’ai eu différents mentors majeurs du web pour des formations longues et coûteuses, mais j’aurais franchement pu me contenter que de l’achat d’une dizaine de tes ateliers.
Cela me serait revenu bien moins cher, m’aurait fait perdre moins de temps et surtout ne m’aurait pas dégoûtée….
Alors à vous qui débutez et me lisez, réfléchissez bien à vos choixDanielle Genton
Merci pour tes réponses. Merci d'être là, c'est très stabilisant de te savoir présent à répondre aux difficultés éventuelles que je rencontre avec la mise en pratique des ateliers.
Virginie Reiffsteck
Module 1

A la fin du module,
- La clé qui mène à l'échec et comment faire tout le contraire pour réussir
- Le concept SONCAS qui permet d'améliorer la présentation de tes offres
- L'exercice pratique pour t'entraîner avant de commencer
A la fin de ce module 1, tu as pris conscience des enjeux et tu as tout ce qu’il, te faut pour passer à la suite
Module 2

A la fin du module,
- La stratégie 1 pour vendre à un public froid
- La stratégie 2 pour vendre sans en avoir l'air
- Les 4 autres stratégies pour s'adapter à tous les cas de figure
A la fin de ce module, tu connais les 6 stratégies et tu prends une décision pour savoir laquelle tu vas mettre en place.
Module 3

A la fin du module,
- La 7ème stratégie, celle qui est la plus adaptée aux pros du bien-être et du coaching
- Triple ton C.A en l'espace de quelques mois
- Construis la base puis ajoute tous les éléments que tu souhaites pour améliorer ton système
A la fin de ce module 3, tu as le plan exact pour mettre en place cette 7eme stratégie mais si tu choisis d’appliquer l’une des 6 autres, c’est ok aussi, bien sur.
Le témoignage de Valérie à propos de la garantie "guide de montagne"
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Jean-Michel Guepey
9 Bd Rodocanachi
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Les témoignages de Valérie, Gael et Bastien
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Finalement, toutes ces mini formations c’est comme des défis à relever, un challenge pour faire toujours mieux et gagner du chiffre d'affaires.
Elisabeth Andrey
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J’apprécie tout particulièrement ce que tu fais.Tout est toujours clair, net, précis chez toi et c’est ce que j’aime avant tout.
Jacqueline Crampe
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C'est clair, structuré, intelligent, intéressant et pragmatique. Tout est dit en un temps relativement court. C'est à mettre en pratique.
Odile Reynard