Le tunnel minimaliste (et gratuit) pour obtenir des contacts ciblés et faire des ventes rapidement

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Bonjour à toutes et à tous,

Dans cette vidéo, je vais vous présenter un nouveau système dont je suis particulièrement fier. Il s’agit d’une méthode pour créer ce que l’on appelle un tunnel

Mais attention, pas un tunnel compliqué ultra-marketing avec des tonnes d’éléments comme celui ci.

Tu vois le genre de truc plein de flèches, de couleurs et d’éléments bizarres.

 

Non, on va parler d’un tunnel ultra simple qui a deux buts principaux : t’aider à trouver beaucoup de contacts ciblés et réaliser du chiffre d’affaires !

ça t’intéresse ?

C’est parti

 

Est-ce que tu aimerais mettre en place un système simple et rapide pour trouver des contacts ciblés autant que tu mérites et gratuitement ?

je suppose que oui..

Est-ce que tu aimerais, tant qu’à faire que ce système te rapporte du chiffre d’affaires à volonté ?

 

J’ai la solution et je vais te dire comment faire.

 

Imagine que dans quelques jours, tu aies mis en place un petit tunnel composé simplement de 6 éléments (dont un que tu as déjà)

Imagine que tout soit agencé pour convertir un maximum de prospects en contacts puis un maximum de contacts en clients.

Imagine que tu puisses faire entrer autant de monde que tu veux dans ce tunnel sans que ça ne te coûte un centime ?

 

Parce que le problème principal est de deux nature.

 

Soit tu n’as aucun système et rien n’est organisé. c’est la pire des solutions car tes contenus, tes articles de blog, tes vidéos ne mènent nulle part donc tu ne risques pas de faire des ventes.

 

Soit tu optes pour un tunnel hyper compliqué avec des downsells, des cross-sells, des upgrades, des order bump et autres joyeusetés marketing et là, tu risques de te perdre complètement.. Sans compter la partie technique qui exige des compétences et des logiciels ou des plug-in que tu ne possèdes sûrement pas.

 

Donc oublie

 

Après, pour être franc, il est tout à fait normal que tu n’aies pas pour l’instant de tunnel efficace car selon mes constatations, il y a un thérapeute sur 100 à peine qui utilise cette technique.

 

Bref, si tu veux acquérir des contacts et faire du chiffre d’affaires, il te faut une méthode claire et précise que tu peux suivre pas à pas

Mieux encore, ce tunnel, on va le créer ensemble. Toi et moi

 

Ce tunnel va te permettre d’agencer correctement ta communication, de dire ce qu’il faut au bon moment pour récupérer des adresses mails ciblés et au final vendre tes offres de services. ça marche pour des formations en ligne, pour des stages ou des ateliers en présentiel, pour des rendez-vous en cabinet ou via Skype, pour tous les produits que tu peux avoir à proposer à ta clientèle sauf peut être les grosses formations ou les offres VIP qui nécessitent un marketing plus élaboré.

 

Pourquoi ça marche ?

 

Parce que c’est très simple à mettre en place et donc, tu ne vas pas te décourager et abandonner

Parce que la progression est logique et fluide et qu’elle va donner envie à tes prospects de la suivre jusqu’au bout

Parce que je n’ai rien inventé, c’est une méthode qui a fait ses preuves et que j’ai simplement adapté à notre communauté

Parce que c’est un système scalable, c’est à dire que tu vas pouvoir le reproduire autant de fois que tu le veux

Parce que la seule solution pour être efficace, c’est d’introduire du marketing invisible dans ce que tu fais.

 

L’idée est simple, je vais te la dévoiler tout de suite :

 

On va d’abord partir de l’un de tes produits. (rendez-vous, stage, séminaire, formations à télécharger…etc)

On va ensemble repérer dans ton produit des éléments clés que l’on va transformer en contenus gratuits

On va rédiger ensemble un script de page ou de vidéo qui va apporter énormément de valeur à ton audience et qu’elle aura vraiment envie de consulter

Nous allons préparer un formulaire de recueil de mails efficace et pertinent

Et enfin, nous allons créer trois contenus de format très courts sous la forme d’articles de blog ou de vidéos. Comme tu veux.

 

Tes trois contenus amènent des contacts vers ton formulaire, ils s’inscrivent et accèdent à la page où il y tes éléments de valeurs et son redirigés vers ton offre.

 

Tout est déjà copywrité aux petits oignons, tu n’as qu’à copier et adapter bien sûr à ta thématique.

Pour t’aider, je te donne de nombreux exemples et je te guide étape par étape.

 

Fini les contenus délivrés n’importe comment

Fini les curieux

Fini les promotions d’offres à la petite semaine

Fini les échecs et les déceptions

 

Avec ce système, nous visons entre 6 et 12 % de conversions

Si tu as 100 personnes qui entrent, tu as jusqu’à 12 ventes

Si tu a 500 personnes qui entrent, ça te donne 60 ventes

C’est aussi simple que ça

 

Le souci des tunnels de vente, c’est que l’on te propose toujours des trucs alambiqués et affreusement compliqués qui ne sont pas adaptés à nos professions du bien-être

Alors que ma méthode est carrément construite spécialement pour nous.

Pour nous les coachs, les sophrologues, les thérapeutes, les profs de yoga, les consultants, les naturopathes…etc

 

Avec ce système, tu vas prendre une avance considérable car aucun de tes concurrents ne procèdent de cette façon

Tu vas multiplier ta liste de contacts, tu vas faire des ventes pendant que tes confrères vont continuer à mettre des citations sur Facebook en espérant se faire remarquer.

 

Mais attention,il y a des pré-requis.

 

Tu peux obtenir la méthode sans avoir ces pré-requis et tu vois ensuite mais ce sera dix fois plus rapide si tu les as. Évidemment

 

D’abord tu dois absolument avoir un auto-répondeur, c’est indispensable

Il y a un lien ci-dessous pour que tu puisses ouvrir ton compte chez SG et ainsi remplir cette condition

 

Deuxième pré-requis, tu dois avoir quelque chose à proposer. Si tu n’as aucune offre ou que tu n’as pas encore démarré ton activité. Tu ne pourra pas appliquer tout de suite.

 

Comme je te l’ai dit, la première action c’est apprendre à trouver dans ton offre les éléments que l’on va transformer en arguments sous forme de contenus gratuits.

J’ai trois solutions pour ça, tu choisiras celles qui te conviennent

 

Je vais te dire comment trouver des idées forces ou bien des conseils ou bien des étapes et c’est ce que nous allons agencer pour apporter un maximum de valeur à tes contacts et leur donner envie d’acheter ton offre.

 

Une fois que c’est fait, nous avons toutes les bases pour la suite.

 

Je n’ai pas à démontrer quoi que ce soit mais tu le constates toi-même

Balancer une offre lundi matin à ta liste, ça ne marche pas

Poster deux trois trucs par semaine sur Facebook, ça ne marche pas

Ecrire des articles de blogs sur ton site, ça ne ramène pas de clients directement

Publier des vidéos sur Youtube, c’est pareil

 

Par  contre, si toutes ces actions sont orientées clients et qu’elles s’inscrivent dans une séquence logique et imparable, ça change absolument tout.

 

Alors pour t’aider, j’ai créé un nouvel atelier.

C’est le 58ème et il s’intitule : Le tunnel minimaliste (et gratuit) pour obtenir des contacts ciblés et faire des ventes rapidement

 

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à créer cette formation et à la réécoute, j’ai été vraiment fier du résultat et très impatient de te la présenter et d’avoir tes retours.

 

Cet atelier à une durée de 116 minutes , c’est du costaud donc

et on démarre avec le module 1 :

 

Les 4 étapes de la méthode comment trouver de précieuses infos à l’intérieur de ton produit ?

 

Dans ce module, je vais t’expliquer plus en détail le process complet pour que tu aies une vision de l’ensemble puis nous allons aller chercher ensemble des infos au coeur même de ton produit.

ces infos, nous allons les utiliser dans le module 2

 

A la fin de ce module 1, tu as donc les éléments essentiels pour ta page de ressources, celle où tu vas apporter de la valeur à tes contacts.

 

Le module 2 est le plus long, il s’appelle comment rendre attractives les deux pages clés de ton système ?

 

Nous allons rédiger ensemble ta page de ressources, rassures toi, je t’ai préparé un script et tu n’auras qu’à mettre en pause la vidéo et écrire au fur et à mesure

Ensuite, nous ferons ta page de recueil de mails, autrement dit ton formulaire de capture avec 3 puces promesses irrésistibles qui vont vraiment donner envie d’en savoir plus.

 

A la fin de ce module, ton système est presque prêt. Nous avons bien avancé.

 

Dans le module 3 nous allons voir  comment faire la promotion de tes pages et attirer des contacts ciblés en masse ?

Je vais te proposer de créer 3 contenus (texte ou vidéo) et là où c’est magique, c’est que tout à déjà été fait à 90%

Tu as juste à modifier deux trois choses si tu le souhaites ou à utiliser tels quels les contenus que nous avons déjà préparé.

Ce module est court mais j’en profite aussi pour te donner quelques pistes d’amélioration de ton système afin que tu le rendes encore plus performant dans l’avenir.

 

A le fin de ce module, tu n’as plus qu’à faire découvrir tes contenus à tes prospects et récolter dès les premières heures des contacts ciblés.

 

Alors si ça t’intéresse, je suppose que tu veux connaître le tarif de cet atelier ?

 

Il y a une petite nouveauté sur cette formation.

Elle est uniquement accessible via le club privé Teroufa.

 

C’est à dire que c’est un contenu que je réserve aux membres de mon club.

Tu peux bien entendu adhérer à ce club et visionner les trois modules dans moins de deux minutes.

Clique sur le bouton pour t’inscrire, le tarif est de 57 €

 

Pour cet abonnement de 57€, tu vas accéder bien sûr à cet atelier mais aussi à plus d’une trentaine d’autres formations du même type.

Tu auras aussi toutes les capsules action que j’ai stocké depuis près d’un an

et tous les webinaires de questions réponses avec les membres du club

 

Enfin, tu pourras rejoindre le groupe privé sur Facebook et discuter avec tes confrères et consoeurs, me demander des précisions, donner ton avis et même poser des questions d’ordre technique à Patrick, qui je te le rappelle est la personne qui gère tout ce qui est technique sur le site Teroufa.

 

Si ça te convient, clique et rejoins-nous.

Tu peux rester abonné et recevoir chaque mois un atelier, deux capsules et une invitation au webinaire.

C’est la meilleure façon de te former en continu sur des sujets essentiels comme le Marketing, comment trouver des contacts ? la vidéo, la pub sur Facebook, gérer et animer sa communauté, écrire des emails, créer des offres de services et bien d’autres choses encore.

 

Le jour où tu veux quitter le club, tu annules ton abonnement et c’est fini

Tu pourras revenir d’ailleurs si tu le souhaites quand tu veux.

 

Il y a un lien disponible, clique et découvre dans moins de deux minutes comment mettre en place ce fameux tunnel simplifié et invisible qui va t’amener des tonnes de contacts ciblés et au final des clients.

 

Autre chose et c’est très important.

Quand tu vas réserver ton atelier, je vais te proposer d’opter pour une version avec coaching.

Franchement, pour la différence de tarif, tu peux y souscrire les yeux fermés

 

Avec cette option coaching, tu vas me montrer tout ce que tu as fait et je vais superviser ton travail. Ainsi, nous serons sûrs et certains tous les deux que tu as bien suivi les consignes et que ton système est parfait.

 

Voilà, tu sais tout, à toi de voir, tu es libre.

 

Il est impossible que tu perdes de l’argent avec cet atelier.

D’ailleurs je suis tout à fait prêt à te le rembourser si après avoir mis en place le tunnel, celui-ci ne fonctionne pas.

A condition bien sûr que tu aies bien suivi les étapes, que tu n’aies pas fait d’erreur ou d’inversion et surtout que tu aies envoyé du monde dessus.

 

Car ce tunnel, c’est un peu comme une autoroute.

Il est conçu pour être emprunté par un maximum de monde, c’est ça qui va te donner le maximum de résultats.

 

Je te laisse découvrir tout ça, clique, réserve ta place et surveille bien ta boîte mail, tu vas recevoir tes accès dans quelques instants

 

A tout de suite.

Très clair, détaillant pas à pas notamment comment créer une page de ressources et une page de capture avec des scripts à suivre! J’ai pris l’option Coaching ce qui complète bien le module, avec une réponse très rapide et claire. Merci!

Géraldine Cuenot Ramsay

Une méthode en 3 modules

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