Règlement unique 279 €
REGLEMENT PAR CHEQUE :
Chèque bancaire à l'ordre de :
Jean-Michel Guepey
9 Bd Rodocanachi
13008 Marseille France
N'oublie pas de joindre tes coordonnées ( nom, prénom et mail ) et de préciser "Séminaire Belgique 2018"
REGLEMENT PAR VIREMENT :
Utilise les coordonnées suivantes :
IBAN : FR76 1027 8089 6600 0204 6560 143 / BIC : CMCIFR2A
Préviens-moi par mail ( guepey@gmail.com ) et joint tes coordonnées ( nom, prénom et mail ). N'oublie pas de joindre tes coordonnées ( nom, prénom et mail ) et de préciser "Séminaire Belgique 2018".

IMPORTANT
Nous validerons définitivement ce séminaire le 25 Janvier
Tu peux réserver ta place
mais merci d'attendre cette date avant de réserver ton transport et ton hôtel
(Aucun remboursement de ces frais annexes ne sera possible en cas d'annulation de l'évènement)
Clique pour voir comment s'est passé le précédent séminaire à Charleroi

Buffet du midi,
petit déjeuner d'accueil et collations inclus
Salle pro inspirante
+ notre présence après les heures de formation pour aller encore plus loin
Bonus : Suivi illimité par mail pour t'aider dans la mise en pratique
Notre engagement :
Chaque participant repart avec son process clé en main
Attention, le nombre de places est limité !
Si, après les 2 jours de Formation, tu n'es pas satisfait, nous te remboursons l’intégralité de ton inscription ! Sans discussion.

Ce séminaire en présentiel est pour toi
Si tu as compris que le plus important, c'est de te créer au plus vite une liste de contacts ciblés
Si tu as déjà suivi, sans succès, des formations trop théoriques et pas assez concrètes
A toi de voir !
Réserve ta place maintenant pour reprendre à zéro toute ta stratégie et atteindre ton objectif de 1000 contacts ciblés de plus dans ta liste
Un Programme 100% orienté ACTION

Elisabeth Arvy (Formation Charleroi Oct 2017)
"Merci pour ces 2 journées belges très enrichissantes A bientôt !! 2 journées très sympathiques et fructueuses avec un joyeux groupe...À conseiller pour tous ceux qui veulent avancer vite et bien !!"

Tes deux coachs pour cette formation

Patrick Van Hoof
Patrick maîtrise parfaitement tous les rouages techniques et marketing. Il saura t'apporter ses meilleurs conseils pour la mise en place de ta nouvelle page de capture
Page de vente, page optin, liaison avec un autorépondeur, système de paiement, affiliation, tunnel de vente, automation...
Tu lui poseras toutes les questions qui concernent la technique et tu verras avec lui quel sera le meilleur système pour vendre tes offres

Jean-Michel Guepey
Jean-Michel est coach business pour les professionnels du bien-être et les coachs
Avec lui, tu vas travailler ta nouvelle stratégie d'acquisition de contacts et mettre en place un process efficace qui va dynamiser la visibilité de ton site internet
Passionné de copywriting, il t'aidera à magnifier ta présentation et tes textes pour les mettre au service de ton Chiffre d'Affaire.

Nina Nayer
"Merci beaucoup pour ce séminaire extraordinaire !!! C'était top !!!
j'adore ton énergie et ta façon de simplifier les choses et d'aller droit au but... Très yang... "

Christian Carpentier
"J'ai lu attentivement votre argumentaire et sceptique au départ, j'ai trouvé votre approche très judicieuse.
Formateur moi-même en thérapie, je sais à quel point il est fondamental de réussir dans son activité, de pouvoir en vivre pour l'exercer sereinement, et surtout de ne pas compter sur la providence pour faire venir les patients."

Isabelle Giesz
"Un grand merci pour ton accompagnement et surtout pour ta présence jusqu'au bout de ces 2 jours.
Tu m'as donné confiance pour aller concrètement vers un projet, c'est exactement ce que je désirais. Chaque personne qui aura la chance de te rencontrer en sortira grandie.."
Si tu veux développer ton business, garde bien en tête que le plus important est :
D'augmenter constamment ta liste de contacts ciblés
Nous allons crée ensemble une nouvelle page pour accueillir 1000 prospects et récupérer leur email
Et bien plus que ça. Inscris-toi au séminaire dès maintenant
A TOI de jouer !
Règlement unique 279 €
Nous te donnons rdv le Vendredi 16 Février à 8h30 à :
Hôtel Van Der Valk
Chaussée de Courcelles 115, 6041 Gosselies, Belgique
L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport de Charleroi

Mieux qu’une formation, plus intense qu’un webinaire, plus complet qu’un coaching...
Ces deux jours en présentiel vont permettre à un petit groupe de travailler ensemble pour que chacun reparte avec un nouveau process pour obtenir beaucoup plus de contacts toute l'année.
Le tout dans une ambiance bienveillante et détendue et avec 100% de personnalisation.

Christine Belmont
"J'aime votre énergie qui fait du bien et stimule la créativité et l'autonomie"

-
Q.Peux t-on régler en plusieurs fois ?
A.Le tarif étant plus que raisonnable, nous n’avons pas pensé qu’il serait judicieux de proposer cette option. D’autant que la date est proche.
Si c’est vraiment un élément de décision, contacte moi à l’aide des infos ci-dessous et nous trouverons un arrangement.
-
Q.L'hôtel n'est pas compris ?
A.Non, chacun pourra se loger où il le souhaite. il y a de nombreux hôtels et AirBnB à proximité.
-
Q.La partie technique est elle incluse ?
A.Oui ! Mais bien sûr il y a des pré-requis. Il te faut un site internet, un auto-répondeur, un ordinateur et tes codes d’accès à tous tes services. Dans ces conditions, patrick pourra intervenir directement sur ton projet. Dans le cas contraire, il fera une démo afin que tu puisses reproduire le process plus tard.
-
Q.Pourquoi 10 personnes seulement ?
A.Nous souhaitons que cet accompagnement soit le plus individualisé possible et que le groupe constitué soit actif. Idéalement, il y aura donc 10 membres.
-
Q.Et si ça ne me convient pas ?
A.Il y a une garantie satisfait ou remboursé.
-
Q.Qu'est ce qui est compris dans le tarif et que faut-il prévoir ?
A.Compris : La location de la salle pour 2 jours, le petit déjeuner d’accueil, les deux collations et les repas de midi sous forme de buffet à volonté
Non Compris : L’hébergement, le trajet, les repas du soir et les extras éventuels
-
Q.Pourquoi en Belgique ?
A.Parce que c’est une destination facilement accessible en avion, train ou voiture et qu’elle se situe à égale distance d’un pôle important de clients potentiels.
Nous avons déjà proposé Aix, Marseille et Lyon, il est normal de se concentrer également sur un projet plus “nordiste”
-
Q.Je suis végétarien
A.Les repas du midi sont proposés sous forme de buffet. Tu choisis ce que tu veux.
-
Q.Quels sont les hôtels dans les environs ?
A.Suis ce lien pour voir directement les hôtels aux alentours avec les tarifs.
-
Q.Comment me rendre sur place avec les transports en commun ?
A.Depuis l’aéroport de Charleroi, tu as une navette qui fait la liaison. (Shuttle Aéroport).
Si tu prends le bus à partir d’une gare, il faut demander “Place du Calvaire à Gosselies”, de là tu as encore 1.2km à pied. Patrick se rendra disponible pour éventuellement venir te chercher (+32 475 66 78 02)
-
Q.Comment me rendre sur place en voiture ?
A.L’hôtel Charleroi Airport se trouve à une distance de 5 km de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud.
Prendre la sortie 22, Gosselies Outes au E420/A54
Tu arrives à l’hôtel Charleroi Airport juste un peu plus loin à la N582.Calcule ton itinéraire en suivant ce lien
Le 16 et 17 Février 2017
en Belgique
10 places disponibles
seulement
Email : guepey@gmail.com
Tel : 06.68.48.95.54