Séminaire en présentiel

Belgique 2018

16 et 17 Février

INSCRIPTIONS TERMINEES
2 journées de travail intense avec 2 coachs
Tu repars avec ton nouveau process installé (ou prêt à l'être)
INSCRIPTIONS CLOSES

Règlement unique 279 €

REGLEMENT PAR CHEQUE :
Chèque bancaire à l'ordre de :
Jean-Michel Guepey
9 Bd Rodocanachi
13008 Marseille France
N'oublie pas de joindre tes coordonnées ( nom, prénom et mail ) et de préciser "Séminaire Belgique 2018"
REGLEMENT PAR VIREMENT :
Utilise les coordonnées suivantes :
IBAN : FR76 1027 8089 6600 0204 6560 143 / BIC : CMCIFR2A
Préviens-moi par mail ( guepey@gmail.com ) et joint  tes coordonnées ( nom, prénom et mail ). N'oublie pas de joindre tes coordonnées ( nom, prénom et mail ) et de préciser "Séminaire Belgique 2018".

IMPORTANT 

Nous validerons définitivement ce séminaire le 25 Janvier

Tu peux réserver ta place

mais merci d'attendre cette date avant de réserver ton transport et ton hôtel

(Aucun remboursement de ces frais annexes ne sera possible en cas d'annulation de l'évènement)

Clique pour voir comment s'est passé le précédent séminaire à Charleroi

Buffet du midi,
petit déjeuner d'accueil et collations inclus

Salle pro inspirante
+ notre présence après les heures de formation pour aller encore plus loin


 Bonus : Suivi illimité par mail pour t'aider dans la mise en pratique

Notre engagement :

Chaque participant repart avec son process clé en main

Attention, le nombre de places est limité !

Si, après les 2  jours de Formation, tu n'es pas satisfait, nous te remboursons l’intégralité de ton inscription ! Sans discussion.

Ce séminaire en présentiel est pour toi

Si tu as compris que le plus important, c'est de te créer au plus vite une liste de contacts ciblés

Si tu as déjà suivi, sans succès, des formations trop théoriques et pas assez concrètes

  • En résumé :

    Deux jours de formation en présentiel avec un programme intense et des mises en pratique immédiates

    Deux coachs : Patrick Van Hoof pour la partie technique et Jean-Michel Guepey pour la création et le marketing de ton process

    Une immersion totale dans un univers de travail pour un petit groupe de privilégiés

    Un tarif tout compris (hors hébergement et transports)

    Bonus 1 : Possibilité de continuer le travail en dehors des heures prévues (Nous dînerons ensemble et parlerons des problématiques que tu souhaites évoquer)

    Bonus 2 : Suivi par mail ILLIMITE pour t’ aider à mettre en pratique cette formation

    Garantie satisfait ou remboursé

    Tarif serré au maximum : 279 € pour plus de 16h de formation

     

A toi de voir !

Réserve ta place maintenant pour reprendre à zéro toute ta stratégie et atteindre ton objectif de 1000 contacts ciblés de plus dans ta liste

INSCRIPTIONS CLOSES

Un Programme 100% orienté ACTION

  • Vendredi 16 Février 2018

    Accueil des participants autour d’une légère collation ( café, thé, jus de fruits, viennoiseries )

    Tour de table rapide, présentation en 1 minute et mot d’accueil

     Choisis la problématique N°1 de tes clients

    On va définir ensemble le grand sujet de ta page de ressources, ce sera la base sur laquelle nous allons travailler pour ces 2 jours

    Préparation de ton contenu

     

    Pause déjeuner ( comprise dans le tarif )

    La création concrète de ta page de ressources

    Comment agencer ta page pour qu’elle soit magnétique ?

    Comment donner un maximum d’informations gratuites tout en gardant des éléments pour le payant ?

    Installation de ta nouvelle page d’accueil (pour celles et ceux qui ont un site et un ordinateur)

    Débriefing de la journée

     On continue les débats (et le coaching) autour d’un repas pour celles et ceux qui le souhaitent.

     

  • Samedi 17 Février 2018

    Accueil des participants autour d’une légère collation ( café, thé, jus de fruits, viennoiseries )

    Tour de table rapide (retours sur la journée du lundi)

    Création de ton cadeau (aimant à contacts)

    Nous allons définir et créer ensemble un cadeau que tu vas échanger contre les emails des visiteurs de ton site

    Pause déjeuner ( comprise dans le tarif )

     

    La mise en place technique 

    Installation du cadeau et liaison avec ton autorépondeur (si tu as un site et un service d’autorépondeur)

    La séquence de mails qui accueille tes visiteurs et les dirige en douceur vers ton offre

    Les stratégies pour envoyer du trafic sur ta page.

     Débriefing de la journée

Elisabeth Arvy (Formation Charleroi Oct 2017)

"Merci pour ces 2 journées belges très enrichissantes A bientôt !! 2 journées très sympathiques et fructueuses avec un joyeux groupe...À conseiller pour tous ceux qui veulent avancer vite et bien !!"

shadow-ornament

Tes deux coachs pour cette formation

Patrick Van Hoof

Patrick maîtrise parfaitement tous les rouages techniques et marketing. Il saura t'apporter ses meilleurs conseils pour la mise en place de ta nouvelle page de capture

Page de vente, page optin, liaison avec un autorépondeur, système de paiement, affiliation, tunnel de vente, automation...

Tu lui poseras toutes les questions qui concernent la technique et tu verras avec lui quel sera le meilleur système pour vendre tes offres

Jean-Michel Guepey

Jean-Michel est coach business pour les professionnels du bien-être et les coachs

Avec lui, tu vas travailler ta nouvelle stratégie d'acquisition de contacts et mettre en place un process efficace qui va dynamiser la visibilité de ton site internet

Passionné de copywriting, il t'aidera à magnifier ta présentation et tes textes pour les mettre au service de ton Chiffre d'Affaire.

INSCRIPTIONS CLOSES

Nina Nayer

"Merci beaucoup pour ce séminaire extraordinaire !!! C'était top !!!
j'adore ton énergie et ta façon de simplifier les choses et d'aller droit au but... Très yang...
"

Christian Carpentier

"J'ai lu attentivement votre argumentaire et sceptique au départ, j'ai trouvé votre approche très judicieuse.
Formateur moi-même en thérapie, je sais à quel point il est fondamental de réussir dans son activité, de pouvoir en vivre pour l'exercer sereinement, et surtout de ne pas compter sur la providence pour faire venir les patients."

Isabelle Giesz

"Un grand merci pour ton accompagnement et surtout pour ta présence jusqu'au bout de ces 2 jours.
Tu m'as donné confiance pour aller concrètement vers un projet, c'est exactement ce que je désirais. Chaque personne qui aura la chance de te rencontrer en sortira grandie.
."

Merci pour ces deux jours très riches, que je vais prendre le temps de "digérer"
Ravie de t'avoir rencontré et d'avoir pu profiter de ton expertise.

Marie-Noelle Génerau

J´avoue que ta façon de comprendre le "client ideal" et "l´univers personnel" m´a vraiment libéré de bcp de mots...
J´adopte cette vision de choses maintenant

Ghislain Pieumi

Merci d'avoir été un de mes booster pour le lancement de produits et j'ai pour objectif d'en avoir 15 à fin 2018

Karima Rostane

Tes conseils sont tellement évidents et si simples à appliquer que je me demande vraiment: "Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?"

Marie Christine Pallotta

C'est bien ficelé, concret, pas trop dense et donc digeste, pas trop light non plus, et surtout directement applicable

Dr Michael Ramain

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton coaching. Car grâce à toi, j'ai pu avancer dans mon projet. Cela me permet d'aller droit à l'essentiel

Lydia Lecusson

C'est le meilleur investissement que j'ai pu faire. Quand je pense aux sommes folles que j'ai dépensé en pure perte alors qu'il existe des gens comme toi, sérieux et compétents avec une réelle volonté d'aider.

France Lallonde

Me sentir soutenue et encouragée change tout.
C'est une clarification et un déclencheur d'action: un coaching pour un prix très abordable.
Franchement je ne croyais pas que c'eut été possible à de tels tarifs.

Carole Studer

Quel plaisir de travailler en petit comité et hors de chez soi !

ça fait vraiment toute la différence.

Elise Aubry

Cela faisait des mois que je n'osais pas me lancer et depuis 5 semaines j'ai mis les bouchées doubles. Je voulais donc te remercier de nous apporter des conseils simples à mettre en place, expliqués de façon très claire,  à ma portée et ... super efficaces !

Laurence Stepien

Je découvre petit à petit que le marketing est non seulement nécessaire et que ça peut même être très amusant!

Nathalie Gaillard

Merci pour tes réponses. Merci d'être là, c'est très stabilisant de te savoir présent à répondre aux difficultés éventuelles que je rencontre avec la mise en pratique de tes formations.

Virginie Reiffsteck

Deux heures pour remettre de l'ordre dans mon positionnement professionnel: Qu'est-ce que ça fait du bien !!!!

Marie-Noel Damas

Je trouve tes formations très pratiques pour les thérapeutes et j'aime tes orientations !

Agnes Jobard-Sublet

Je me suis enrichie d''idees nouvelles, d'informations utiles et de la connaissance de personnes avec qui c'était un plaisir d'échanger. J'ai apprécié chaque instant de cette rencontre.

Michelle Vermillière

Tout est clair maintenant. Merci pour m'avoir accompagné avec simplicité et bienveillance. Il n'y a plus qu'a se tenir au plan pour réussir.

Pascal Gullick

Je revois tout mon ensemble de communication. Cela m’a permis de voir plus clair sur le rôle d’internet et de l'envisager comme une plus value pour mon activité et non pas comme seulement une vitrine.

Hugues Beauvois

Je me noyais dans un verre d'eau et j'avais l'impression que sortir mon premier produit nécessitait des connaissances que je n'avais pas. Tout a été bien plus simple que prévu et je suis ravie de cette formation. C'est clair et rapide à mettre en place.

Sabine Monclair

Si tu veux développer ton business, garde bien en tête que le plus important est :

D'augmenter constamment ta liste de contacts ciblés

 

Nous allons crée ensemble une nouvelle page pour accueillir 1000 prospects et récupérer leur email
Et bien plus que ça. Inscris-toi au séminaire dès maintenant

A TOI de jouer  !

Règlement unique 279 €

Nous te donnons rdv le Vendredi 16 Février à 8h30 à :

Hôtel Van Der Valk

Chaussée de Courcelles 115, 6041 Gosselies, Belgique

L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport de Charleroi

INSCRIPTIONS CLOSES

Mieux qu’une formation, plus intense qu’un webinaire, plus complet qu’un coaching...

Ces deux jours en présentiel vont permettre à un petit groupe de travailler ensemble pour que chacun reparte avec un nouveau process pour obtenir beaucoup plus de contacts toute l'année.

Le tout dans une ambiance bienveillante et détendue et avec 100% de personnalisation.

Attention ça pulse ! Etre accompagnée m'a apporté un véritable coup d'accélérateur et mon projet a vu le jour rapidement. C'est exactement ce qu'il me fallait car j'avais tendance à prendre mon temps en me réfugiant dans la réflexion et l'hésitation

Joelle B

Sans tes conseils, je me serai fourvoyée. J'aurai voulu parler de pleins de choses, je ne me serai pas cantonnée à une seule et unique idée et donc ma page de recueil de mails n'aura eu aucune efficacité.

Hortense Machenaud

Christine Belmont

"J'aime votre énergie qui fait du bien et stimule la créativité et l'autonomie"

  • Q.Peux t-on régler en plusieurs fois ?

    A.Le tarif étant plus que raisonnable, nous n’avons pas pensé qu’il serait judicieux de proposer cette option. D’autant que la date est proche.

    Si c’est vraiment un élément de décision, contacte moi à l’aide des infos ci-dessous et nous trouverons un arrangement.

  • Q.L'hôtel n'est pas compris ?

    A.Non, chacun pourra se loger où il le souhaite. il y a de nombreux hôtels et AirBnB à proximité.

  • Q.La partie technique est elle incluse ?

    A.Oui ! Mais bien sûr il y a des pré-requis. Il te faut un site internet, un auto-répondeur, un ordinateur et tes codes d’accès à tous tes services. Dans ces conditions, patrick pourra intervenir directement sur ton projet.  Dans le cas contraire, il fera une démo afin que tu puisses reproduire le process plus tard.

  • Q.Pourquoi 10 personnes seulement ?

    A.Nous souhaitons que cet accompagnement soit le plus individualisé possible et que le groupe constitué soit actif. Idéalement, il y aura donc 10 membres.

  • Q.Et si ça ne me convient pas ?

    A.Il y a une garantie satisfait ou remboursé.

  • Q.Qu'est ce qui est compris dans le tarif et que faut-il prévoir ?

    A.Compris : La location de la salle pour 2 jours, le petit déjeuner d’accueil, les deux collations et les repas de midi sous forme de buffet à volonté

    Non Compris : L’hébergement, le trajet, les repas du soir et les extras éventuels

  • Q.Pourquoi en Belgique ?

    A.Parce que c’est une destination facilement accessible en avion, train ou voiture et qu’elle se situe à égale distance d’un pôle important de clients potentiels.

    Nous avons déjà proposé Aix, Marseille et Lyon, il est normal de se concentrer également sur un projet plus “nordiste”

  • Q.Je suis végétarien

    A.Les repas du midi sont proposés sous forme de buffet. Tu choisis ce que tu veux.

  • Q.Quels sont les hôtels dans les environs ?

    A.Suis ce lien pour voir directement les hôtels aux alentours avec les tarifs.

    https://goo.gl/maps/a4TSWYq83Ek

  • Q.Comment me rendre sur place avec les transports en commun ?

    A.Depuis l’aéroport de Charleroi, tu as une navette qui fait la liaison. (Shuttle Aéroport).

    Si tu prends le bus à partir d’une gare, il faut demander “Place du Calvaire à Gosselies”, de là tu as encore 1.2km à pied.  Patrick se rendra disponible pour éventuellement venir te chercher (+32 475 66 78 02)

  • Q.Comment me rendre sur place en voiture ?

    A.L’hôtel Charleroi Airport se trouve à une distance de 5 km de l’aéroport de Charleroi Bruxelles Sud.

    Prendre la sortie 22, Gosselies Outes au E420/A54
    Tu arrives à l’hôtel Charleroi Airport juste un peu plus loin à la N582.

    Calcule ton itinéraire en suivant ce lien