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14 jours Business Booster : Les inscriptions gratuites sont ouvertes

Bonjour à toutes et à tous   Si vous êtes coach, thérapeute ou pro du bien-être, je vous invite à un évènement exceptionnel et 100% gratuit. Les 14 jours Business Booster pour vous aider à faire passer votre activité  au niveau supérieur.   ça commence le 27 mai mais attention, ce n’est accessible que sur…

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Comme sur un chantier de construction, hélas.

J’ai travaillé pour un constructeur de maisons individuelles il y a quelques années et il y avait une règle immuable : “Construire sa maison, ça prend plus de temps que prévu et ce sera plus cher que prévu”   Les clients veulent un délai ferme et un prix fixe, alors c’est ce que leur donne le…

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Comment engager ton audience et obtenir de l’interaction ?

Hier, j’ai dévoilé une nouvelle photo et je t’ai expliqué comment elle avait été prise.   J’ai reçu pas mal de félicitations pour mon fils, merci à vous, je transmet J’ai reçu quelques louanges, c’est toujours bon pour l’égo, merci J’ai reçu aussi quelques critiques concernant le sourire (comme prévu)   Et enfin, il y…

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Ikigai : Construire un projet qui a du sens

Hier, je t’ai parlé de l’importance d’avoir un business aligné sur tes valeurs les plus profondes Aujourd’hui, nous allons voir comment le faire avec l’Ikigai.   Ikigai, tu connais ? >>>Découvre tout de suite comment construire un projet qui a vraiment du sens   Au passage, tu y verras aussi de belles images J’ai tourné cette vidéo…

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Comment aligner ton activité sur tes valeurs les plus profondes ?

A force d’écouter les conseils de “ceux qui savent” ou en t’inspirant de ceux qui ont “réussi”, tu cours le risque d’avoir un business qui ne te ressemble pas.   Un business qui ne reflète pas qui tu es vraiment.     Si tu vends sans te soucier de tes clients, ce n’est pas grave…

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Anais l’a fait ! Pourquoi pas toi ?

“Je te remercie pour l’atelier 60, simple et efficace, ça y est, je suis dans la création du produit.”   Et voila, Anais (qui fait partie du club privé) a écouté en mis en pratique l’atelier 60 “Créer une offre irrésistible en 5 jours chrono” Elle construit son offre tranquillement en 5 étapes simples qu’il suffit de…

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Créer ses offres de service en 5 jours, c’est possible. La preuve

A la question “Combien de temps te faut il pour créer un nouveau produit ?” Annick répond 2 à 3 mois Isis, 3 mois Jeanne déclare qu’il faut le temps qu’il faut Reynald a crée sa formation en 6 mois Sylvie, 2 mois Marc évoque 15 à 20 jours Et enfin, Elisabeth annonce une semaine (bravo…

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Quelle est la bonne durée pour créer une offre de service ?

Combien de temps te faut-il pour créer une nouvelle offre ? (un stage, un présentiel, une formation….) 1 mois ? 3 mois ? 6 mois ? 1 an ?   Merci de répondre en commentaire ci-dessous Demain, je te donnerai les résultats.     C’est TRES important de créer ses offres ou ses produits rapidement …

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Champagne ! On fête la première vente “Made in Bali”

18 jours après être revenue de Bali, l’une de mes clientes vient de m’annoncer sa première vente Champagne !    Il faut dire qu’elle a bien travaillé. Elle est restée “focus” sur son projet Elle a mis en ligne son offre (que nous avions préparée ensemble) Elle a finalisé ses contenus de promotion (préparés ensemble aussi)…

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Webinaire Boost 2 : Comment remplir ta liste de contacts et faire du C.A ? (en 1h par semaine seulement)

Si tu en as marre des webinaires à rallonge qui ne t’apportent rien Si tu ne veux pas attendre 3h avant d’être dirigé(e) vers une page de vente Si tu veux du concret maintenant, tout de suite Alors, tu peux t’inscrire au webinaire boost 2 du mardi 19 mars     Je te préviens c’est…

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Ma vision du personal branding + quelques images de Bali

Une pierre et deux coups aujourd’hui : Des infos concrètes sur le personal branding Quelques belles images de Bali (en attendant la version longue) >>> Clique ici pour voir la vidéo    Comme je te l’ai dit, cette semaine, on va parler de personal branding mais à ma façon !   C’est à dire qu’on…

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C’est quoi le personal branding ?

Cette semaine, on va parler d’un sujet hyper important : Le personal branding   Certains traduisent ce terme par “marketing de soi-même” Autrement dit, nous touchons là, à l’épineux problème de savoir se “vendre” ou du moins se mettre en avant   Les grandes marques possèdent des codes couleurs, des chartes graphiques, une identité visuelle…

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[CADEAU] Pour toi. Un modèle de page qui convertit à 5.4 %

On va faire d’une pierre deux coups aujourd’hui. Tu vas découvrir les 9 erreurs funestes qui peuvent plomber ton activité Tu vas découvrir un modèle de page “ressources” facile à faire et qui va te rapporter des contacts ciblés     Il y a 2 jours, j’ai écrit une nouvelle page de ressources pour le…

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Deux solutions pour développer ton business. Laquelle vas-tu choisir ?

Bonjour, Si tu veux développer ton business, il y a en gros deux solutions   Avant de les découvrir, je t’invite à cliquer pour voir la présentation de l’atelier 58 “Le tunnel minimaliste pour obtenir des contacts ciblés et faire des ventes rapidement” >>Clique ici   Selon moi, c’est une formation qui va vraiment simplifier…

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[étude de cas] + 900% de progression en 4 mois ! Waooo

900% de progression Et tout ça en 4 mois Tu le crois toi ?   Je t’explique ça ci-dessous mais si tu es pressé(e), clique ici 👉👉👉https://teroufa.fr/boost1 (attends, je te donne un code, il va t’être bien utile : 9RiL26cp 🎁🎁🎁     Alors, voyons les faits : Aout 2018, l’un des membres de mon club privé…

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Il est carrément exaspérant celui-là !

Aujourd’hui, tu vas découvrir la structure des webinaires old school et pourquoi tu ne dois ABSOLUMENT pas l’appliquer Si tu préfères la version vidéo :  Clique ici    Alors imaginons que tu aies vu une pub, un post ou un mail pour le webinaire de mr X   Tout commence avec une promesse forte (et parfois…

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[étude de cas] François : Le syndrome de l’expert fauché

Hier matin, j’étais en rdv de coaching avec François, un confrère thérapeute qui utilise plusieurs méthodes. Celui-ci m’a autorisé à diffuser son étude de cas sans révéler son identité. (Donc, il ne s’appelle pas vraiment françois mais ça n’a aucune importance)     J’en suis ravi car ça va aider pas mal de personnes qui…

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Waow…ça fait vraiment chaud au coeur. Merci

Ce qui est vraiment agréable quand on communique avec une communauté C’est de savoir que l’on peut compter sur ses membres.     Mais en même temps, je suis triste (et je t’explique pourquoi plus bas)     Je vous ai demandé votre avis sur le prochain présentiel Teroufa Je vous ai demandé aussi, de…

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La joyeuse insouciance (suicidaire) de 9 thérapeutes sur 10

  A chaque fois (ou presque), c’est pareil : 9 clients sur 10 que je vois en coaching n’ont pas une idée précise de leur C.A Et encore moins des autres indicateurs clés.   Ils sont flous sur ce sujet : “Oh, j’ai du faire dans les 20.000 €” “Je sais pas, on va dire 1000 € par…

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Du blues à la salsa (ou comment notre consoeur à changé d’état d’esprit en une heure quinze chrono

Hier après-midi, j’étais en rdv de coaching avec une nouvelle cliente Pour tout te dire, ça a plutôt mal commencé car elle était assez déprimée. Pourquoi ?  Et bien parce que son site n’est pas comme elle le souhaite et que la personne qui l’a construit n’est plus disponible Parce que côté chiffre d’affaires, ce…

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500 € de plus chaque mois ? Ma solution

Bonjour,   Alors ? Tu as trouvé une idée pour relever mon défi d’hier ? “Comment réaliser 500 € de C.A en plus sans produit numérique ni page de vente ?”     Certains ont parlé de MLM D’autres d’écrire un livre (heu, 500 €, il faut déjà un sacré best seller !) D’autres encore évoquent…

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[défi] Comment augmenter son chiffre d’affaires de 500 € tous les mois ?

Bonjour,     Je te propose un petit défi. Imagine que tu veuilles augmenter ton C.A de 500 € tous les mois sans créer de produits numériques et sans utiliser de page ou vidéo de vente Il faut donc un process simple, facilement applicable et sans prise de tête technique.   Comment t’y prendrais-tu ?…

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Les 6 stratégies (+1) pour convertir tes contacts en clients

Hier, nous avons vu que ce qui compte par dessus tout, c’est le taux de conversion. C’est à dire le ratio entre prospects et clients.     Si tu augmentes ce taux, tu n’as pas besoin de partir sans cesse à la chasse aux contacts Tu te concentres sur ceux que tu as déjà.    …

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Non, tu n’as pas besoin de plus de contacts (démonstration)

Tu entends souvent  parler de liste de contacts Certains sont tout heureux parce qu’ils en ont 300, 1000 ou même bien plus. On a vraiment l’impression que la liste de contacts, c’est le Saint-Graal de l’entrepreneur sur le web J’ai longtemps pensé qu’il me fallait une liste de 10.000 thérapeutes pour que Teroufa atteigne ses…

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Comment faire le tri parmi toutes les propositions de formations et coaching ?

J’ai reçu récemment ce mail :   “Bonsoir Jean-Michel. Je te suis depuis quelques semaines et franchement félicitations pour tout ce que tu mets à notre disposition. C’est clair, concret et toujours très juste. Mon problème c’est que je ne sais plus où donner de la tête. J’aimerai entrer dans le club privé mais aussi…

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