Les Capsules ACTION
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_ 30 minutes maximum
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N°69 - Ecrit ton manifeste
Les théories qui vont définir ton univers personnel
N°67 - STRATEGIE DIRECTE POUR DEMARRER UN BUSINESS
Une technique directe pour valider rapidement son idée de business
N°65 - Comment réagir face au succès de tes concurrents ?
Comment réagir face au succès de tes concurrents ?
N°63 - Etude de cas : La gamme d'offres
Comment créer une gamme d'offres qui a du sens pour toi ?
N°61 - Comment créer une offre parfaite avec les 5 valeurs de consommation ?
Utiliser la psychologie et les biais cognitifs pour vendre +
N°59 - Les voleurs d’énergie
Les voleurs d’énergie
N°57 - Séquence rapide de vente par email
Comment vendre ses offres et produits avec une séquence courte et efficace ?
N°55 - Témoignages clients impactants
Comment structurer les témoignages avec 4 grandes questions ?
N°53 - Comment gérer les frustrations face aux désabonnements ?
Pourquoi tu ne dois pas t'inquiéter quand un contact se désabonne de ta liste ?
N°51 - La page de vente est-elle obligatoire ?
Faut-il obligatoirement une page de vente pour diffuser ses offres ?
N°49 - Les témoignages clients (version opportuniste)
Comment gérer les témoignages clients avec opportunisme ?
N°47 Comment vendre plus avec la triple proposition ?
La séquence d'emails qui augmente les ventes
N°45 Développer son business avec les huiles essentielles
La solution naturelle pour trouver et garder le bon mindset
N°43 Comment gérer les contacts sur son autorépondeur ?
Création et gestion des listes de contacts pour segmenter ton audience
N°41 Youtube : Comment capter l'attention et augmenter le nombre de vues ?
Tutoriel pratique pour créer des visuels impactants
N°39 La vente par lancement
Le processus expliqué étape par étape
N°37 : La preuve sociale et les signes extérieurs de réussite
Une capsule inspirée par un post Facebook
N°35 : Musiques gratuites pour tes vidéos
Utiliser des musiques libres de droit sans aucun risque.
N°33 : Présenter ses offres en 8 étapes clés
Un script court pour présenter tes offres / produits
N°31 Les 5 erreurs à ne pas commettre en marketing
Comment développer son activité en portant attention à ce qui est primordial ?
N°29 Comment concevoir et vendre son offre VIP ?
Toutes les infos pour vendre une offre haut de gamme (34 mns)
N°27 Comment doubler ton C.A ?
30 mns pour découvrir la méthode qui double ton C.A (30 mns)
N°25 Développer sa créativité
Exercices pratiques pour être plus créatif (31 mns)
N°23 - Choisir et présenter tes tarifs
Calcule des tarifs qui ont du sens pour toi (26 mns)
N°21 - Comment introduire de l'urgence dans tes offres ?
Sept pistes pour créer un sentiment d'urgence et vendre plus (21 mns)
N°19 - Se constituer une liste de contacts en partant de zéro
Huit méthodes pour créer et faire grossir ta liste de contacts (27 mns)
N°17 - Comment dépasser le perfectionnisme ?
Une capsule de 22 minutes pour apprendre à faire vite et mieux
N°15 - Six astuces de copywriting pour tes pages de vente
25 minutes pour augmenter tes résultats grâce au copywriting
N°13 - Se lancer sur un marché saturé
Trois étapes clés pour exister même si tu vises un marché très concurrentiel (26mns)
N°11 - Mon système de vente à recopier
Recopie ma stratégie de vente point par point (28mns)
N°9 - Des milliers de clients en quelques jours
Stratégies pour augmenter massivement sa liste de contacts (33 mns)
N°7 - Créer des formations qui se vendent
Faire du C.A à partir de tes idées (35 mns)
N°5 - Deux scripts pour vendre tes offres
Deux trames à recopier pour tes pages de vente (33 mns)
N°3 - Offre attirante pour les clients cibles
Modèle et stratégie d'une offre irrésistible (30 mns)
N°1 - Comment fidéliser mes clients ?
Comprendre et pratiquer le "cycle client" et augmenter son C.A (26 mns)
N°70 - Modèle pour définir son objectif
SMART / PURE / CLEAR : 3 méthodes associées pour clarifier ton projet
N°68 - TUTO FOND VERT
Pourquoi et comment utiliser la technique du fond vert ?
N°66 - Une méthode simple pour affirmer ses objectifs
Une méthode simple pour affirmer ses objectifs
N°64 - Ciblage express et pitch elevator
Ciblage express et pitch elevator
N°62 - L’une des pires erreurs des entrepreneurs du web
L’une des pires erreurs des entrepreneurs du web
N°60 - Surprise
Surprise
N°58 - Les chiffres clés de ton business
Quels sont les chiffres réellement importants pour ton business ?
N°56 - Ecrire une page "à propos" intéressante
La structure pour écrire une page "A propos" qui sort du lot
N°54 - Comment faire face aux concurrents qui proposent du gratuit ?
La solution pour continuer à vendre même face à des offres gratuites
N°52 - Comment développer sa visibilité sur Youtube
Mes meilleurs conseils pour développer ta chaîne Youtube
N°50 : La suite de Fibonacci appliquée aux emails
Comment créer une séquence mail parfaite en t'inspirant du Nombre d'Or ?
N°48 : Choisir son camp
Comment ne pas remettre en cause ces choix + la technique des 3 tarifs
N°46 : Motivation Discipline Focus
La nouvelle méthode de travail pour atteindre ses objectifs
N°44 : Que faire quand ça ne marche pas ?
Un process simple en 5 étapes pour reprendre le contrôle de ton business
N°42 Ma technique toute bête pour tirer le meilleur de tout
Mise en application de l'intégration des idées (André Muller)
N°40 Où en es-tu vis à vis de l'argent ?
Libère-toi de tes blocages vis à vis de l'argent
N°38 : Comment utiliser les erreurs de tes clients pour vendre plus ?
Argumenter sur l'erreur en fonction de ton produit
N°36 : Quelles garanties proposer pour tes offres ?
Huit garanties pour convaincre tes prospects.
N°34 : Comment augmenter ses conversions ?
Cette capsule va t'aider à obtenir plus d'interactions et de réactivité de la part de tes contacts.
N°32 : Faire les bons choix pour se construire un business pérenne
Comment mettre en place un process et analyser ses résultats ?
N°30 Comment trouver de nouvelles idées pour son business ?
Se poser les bonnes questions et laisser travailler le cerveau
N°28 Vendre sans en avoir l'air
La nouvelle solution pour présenter et vendre tes offres de service (22 mns)
N°26 La loi de l'effet renversé
Comment adopter le bon mindset pour développer ton business ? (25 mns)
N°24 : Comment se faire connaitre rapidement ?
Comment se faire connaitre rapidement ? (30 mns)
N°22 - Structure d'email pour vendre plus
Une trame en 10 points à recopier (20 mns)
BONUS - Comment installer son cabinet ?
Normes - Réglementations - Choix du lieu - Stratégies - Décoration (26 mns)
N°20 - Fuir les toxiques
Mes recommandations pour garder ton énergie et ta détermination intactes (27 mns)
N°18 - Comment recueillir des témoignages clients ?
Fabrique toi un dossier de témoignages dans lequel puiser selon tes besoins (25 mns)
N°16 - Doit-on faire de l'affiliation ?
Vendre les produits des autres, une bonne idée ? (24 mns)
N°14 - Crée ton process personnel
Comment cultiver son unicité et se démarquer de la concurrence ? (26 mns)
N°12 - Etude de cas du site internet d'une consoeur
L'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire ! (24mns)
N°10 - Comment se démarquer de la concurrence ?
Démarque toi et obtiens de la visibilité (32mns)
N°8 - Site, Facebook, Youtube...Par quoi commencer ?
Comment mettre rapidement Internet au service de ton activité (32mns)
N°6 - Contenu et idées illimitées pour ton site / blog
Créer du contenu en masse même si tu n'as pas d'idées (28 mns)
N°4 - Comment faire le bon choix ?
Faire le tri et lancer enfin son business (30 mns)
N°2 - Je n'arrive pas à démarrer, que faire ?
Plan d'action pour celles et ceux qui procrastinent (29 mns)
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Je tiens vraiment à te remercier et à te dire que te découvrir et découvrir ton travail a été une grande joie. J'apprécie bcp de la qualité de tes formations, ta pédagogie, ta simplicité efficace, ton expertise solide et ton authenticité.
Marie-Pierre Gonzalez
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J'ai écouté la capsule 6 qui est super intéressante sur le thème de la connaissance de son audience. Je vais chercher une idée de cadeau et HOP ! je me lance dans le sondage car j'en ai un grand besoin !
Laurence Stepien
Fais découvrir ce bon plan en partageant cette page avec tes amis thérapeutes, praticiens, coaches, pros du bien-être...
A toi de passer à l'action maintenant en appliquant concrètement ce qui te convient.
Je te souhaite une pleine prospérité.
