Comment donner de la valeur à sa communauté tout en pratiquant un tarif accessible ?


Il est un fait dont il faut tenir compte : Tout le monde ne peut pas se payer vos services !

Si vous êtes coach, thérapeute, pro du bien-être, vous proposez à votre clientèle des rdv individuels et cela peut vite constituer un budget important.
Il est possible alors de “fabriquer” des packs de 3, 5 ou 10 consultations avec un tarif remisé mais comment faire pour satisfaire vos clients qui ne peuvent pas accéder ces solutions ?

L’une des solutions est d’offrir du gratuit bien sûr. Une grosse partie de votre liste de contacts peut accéder librement et gracieusement à du contenu que vous offrez mais cette stratégie à ses limites. Vous ne pouvez pas passer trop de temps à mettre en place du contenu qui ne vous rapporte rien directement ( même si à long terme, il attire à vous des clients payants )

Il existe une alternative : La stratégie du club privé

Le club privé permet d’accéder à votre contenu, à des offres spéciales et même à votre expertise directe tout en profitant d’un tarif accessible.

Imaginez que je vous propose un club privé Teroufa, vous pourriez :

_ Accéder à deux contenus ciblés par semaine ( audio, vidéo, texte..)

_ Poser toutes vos questions concernant le développement de votre activité et obtenir mes réponses chaque semaine

_ Entrer dans l’énergie du groupe des pros du bien-être qui ont décidé de passer à l’action

_ Bénéficier de tarifs préférentiels sur l’ensemble de mes services

_ Etre informé(e) en avant première de tous les événements tout au long de l’année

Et tout un tas de surprises et de bonus pour vous remercier de votre fidélité

 

Je n’ai encore rien fait, je suis juste en phase de réflexion sur ce sujet et j’ai d’ailleurs besoin de votre aide

Pouvez-vous prendre 2 minutes et 27 secondes pour répondre à ce court sondage ?

>>> Cliquez ici pour accéder au sondage 

Je vous en remercie par avance.

 

@très bientôt

 

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