Hier, j’ai dévoilé une nouvelle photo et je t’ai expliqué comment elle avait été prise.
J’ai reçu pas mal de félicitations pour mon fils, merci à vous, je transmet
J’ai reçu quelques louanges, c’est toujours bon pour l’égo, merci
J’ai reçu aussi quelques critiques concernant le sourire (comme prévu)
Et enfin, il y a un râleur qui m’a demandé si je n’avais pas trop le melon pour publier une info aussi futile
et une rageuse qui m’a traité de vieux beau
A bien y réfléchir, je préfère l’étiquette “vieux beau” que “jeune moche”
Quelle est LA leçon à retenir de tout ça ?
Les infos persos sont le meilleur moyen d’engager ton audience.
Quand tu envoies un mail ou un post “sérieux”, tu obtiens quelques interactions mais ce qui fait
vraiment réagir tes contacts, c’est quand tu donnes un peu de toi, quand tu racontes une histoire perso,
quand tu te dévoiles.
Tu vas me dire que tu n’as pas peut-être aucun goût pour ça
Tu n’as pas envie de justement te mettre trop en avant
Tu n’oses pas ou tu ne vois pas l’intérêt.
C’est encore et toujours la même recommandation que je vais te faire
Il faut INCARNER son business
Sans toi, il n’y a pas d’activité !
Tu dois te montrer avec des photos, des vidéos, des audios
Cesse de te cacher derrière une approche corporate de ce que tu fais.
Et pour ça, rien de mieux que de fusionner ta personnalité et ton projet professionnel
C’est ce que tu peux faire très simplement avec l’atelier 61 Ikigai
La magie d’Ikigai, c’est qu’il n’y a aucun blocage à lever, aucune peur à affronter
On se concentre uniquement et à 100% sur ce qui te fait vibrer, sur ce qui a du sens pour toi
Ton activité est alignée avec tes valeurs et c’est donc bien plus facile d’oser être toi-même
(et de poster des photos, des anecdotes, des stories de toi)
>>> La présentation complète est ici
Prends soin de toi et ose
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