Comme tu le sais, une des clés pour vivre correctement de son activité
est de créer une gamme complète d’offres de service.
Il te faut donc des produits, des services récurrents
Et tu dois, aussi ajouter une ou deux offres parfaites chaque année.
Si tu es pressé(e), clique pour voir tout de suite la vidéo de présentation
C’est vraiment le bon moment pour te pencher sur ce concept exceptionnel
Si tu t’y mets, tu seras prêt(e) en septembre et tu vas cartonner !
C’est garanti !
Pourquoi en suis-je aussi sûr ?
Parce que nous parlons d’une offre PARFAITE
C’est à dire un service ou un produit qui prend en compte deux éléments primordiaux :
- Ce que veulent tes clients (ce pourquoi, ils sont prêts à sortir la carte bleue)
- Ce que ne donnent pas tes concurrents (ce qui frustre tes clients)
Si tu as une proposition qui respecte ces deux critères, alors ton C.A va exploser
Le seul défaut de ce concept, c’est que tu ne peux pas l’appliquer tout le temps
Une ou deux fois par an , seulement.
Tout le monde peut se créer des pics de C.A impressionnants parce qu’il suffit de
créer un produit sur mesure.
Et dans cette vidéo, je te montre comment le faire
Tu veux plus de détails ?
Dans cette vidéo, tu vas découvrir :
- Ma copine Alexa qui vient faire sa guest star
- Le vrai problème qui t’empêche d’être sur(e) à 100% de vendre
- Une illustration claire que je te dévoile à la guitare !
- Pourquoi il te faut penser “anti-naturellement” ?
- L’exemple de la formation BB
- Les cinq avantages de cette méthode
- Pourquoi tu dois faire le tri entre “bons” et “mauvais” clients ?
- Les deux concepts opposés et pourquoi je te recommande le second ?
- Les huits points que tu dois absolument intégrer
- Les huits éléments que tu vas surveiller chez tes concurrents
- Pourquoi la question du tarif est secondaire ?
- Pourquoi tu n’as pas besoin de marketing ?
+ Un super témoignage de ma cliente Valérie qui est “époustouflée” et ça me fait plaisir
Tout ça en moins de 19 minutes et en vidéo
Comme tu le sent, je suis très enthousiaste pour ce concept
C’est parce que je l’ai testé deux fois cette année et que les résultats sont vraiment étonnants.
Alors, c’est le moment de partager
Et si ça peut t’aider à progresser dans ton C.A, ma mission sera remplie
Prends soin de toi et crée (au moins) une offre parfaite
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