Comment faire quand tes clients ne suivent pas le rythme ?

Est-ce qu’il t’arrive de ne pas suivre le rythme ?

 

C’est à dire que tu as acheté ou récupéré gratuitement des formations ou des webinaires mais tu n’as pas le temps de les regarder.

Mes clients m’avouent souvent être “en retard” vis à vis de ce que je propose.

Ce n’est pas un problème en soi SAUF QUE parfois, ils n’achètent pas le dernier atelier tout simplement parce qu’ils en ont un ou deux en stock qu’ils n’ont pas encore suivi.

 

Alors, c’est frustrant.

Tu sais que tu proposes un contenu de qualité mais une partie de ta clientèle n’y accède pas parce que tu es trop productif.

ça va trop vite.

 

Alors, j’ai cherché de nouvelles solutions et je t’en parle dans cette vidéo.

 

Je te remercie de me dire en commentaire ce que tu en penses.

 

 

 

 

Laissez votre commentaire.

9 Comments

  • Viviane P

    Reply Reply 9 avril 2017

    C’est carrément mon problème !
    J’achète plein de formation (dont les tiennes) mais je n’ai pas beaucoup de temps pour les regarder, encore moins pour les mettre en pratique.
    Alors, Oui, ce serait bien d’avoir des versions courtes et condensées.

  • Jessica

    Reply Reply 10 avril 2017

    Super l’idée du module !

  • Sabine

    Reply Reply 10 avril 2017

    Très bonne idée

  • Josette

    Reply Reply 10 avril 2017

    Bonjour
    Oui effectivement c’est un vrai problème ces formations. En ce moment j’ai pas le temps de faire des formations donc je n’achète rien.

  • Michèle

    Reply Reply 10 avril 2017

    Bonjour
    Merci pour cette vidéo très sympa
    Je suis comme beaucoup â ne pas prendre le temps de tout suivre ce que J achète
    Il y a pléthore de web, ateliers, formations à suivre
    Je me demande même si je ne suis pas accro
    La 2eme solution me
    parle bien car moins contraignante

    Merci pour cette bonne idée

  • Patrick

    Reply Reply 10 avril 2017

    Merci Michel d’apporter cet éclairage important dans cette période ou il vaut mieux alléger !!
    Pour moi si j’achète une atelier ou une formation,c’est que j’en ai besoin de suite!!ça me permet de voir à quoi je répond dans l’instant!!
    En ce moment je réduit mon temps d’accompagnement pour l’amener plus directement dans ce qu’elle vit!!
    j’ai acheté l’atelier 31 parce que je me lance sur internet et j’ai besoin d’accompagnement dans ce domaine!!En fait ta vidéo tu aurai pu la faire plus courte !!

  • Daniele

    Reply Reply 10 avril 2017

    Bonjour Jean-Michel,

    Effectivement, je fais partie des gens pour qui l’information va trop vite et est dès fois en surabondance, du coup, on fait plus rien.

    L’idée du module est pas mal, mais s’il y a surabondance aussi en un trop court, pour ma part, je ne suivrai pas.
    Avec l’internet , on est inondé de partout d’information et on doit resté focus, c’est parfois pas évident de ne pas se laisser se disperser.

    Voilà mon ressenti.

  • Dominique

    Reply Reply 11 avril 2017

    Carrément Jean-Michel, oui j’ai des formations en attente (pas encore ouvert ta formation copywriting ! ) et des webinaires auxquels je m’inscris et que je ne rejoins finalement pas.
    Evidemment pas par manque d’intérêt mais parce que ça tombe mal ou que j’oublie etc… et aussi que j’ai déjà plein de choses à accomplir !

    Je trouve l’idée des modules intéressante et en effet le format est plus “accessible”.
    Je verrai bien sur une sujet, une série de modules qui permettraient d’avancer pas à pas.

  • Valérie

    Reply Reply 11 avril 2017

    Oui, c’est sûr. J’ai acheté le n°31 pour les video mais pas encore visionné. Il y a aussi le moment juste pour chaque chose. Et puis pas le temps non plus d’écouter toutes tes videos sinon je n’ai plus ce temps là pour m’occuper d’avancer dans mon activité. Je dois bien selectionner pour ne pas me disperser dans mes tâches. Merci à toi pour tous ces tuyaux.

Leave A Response

* Denotes Required Field