Comment sortir du lot des 280.000 pros du bien-être ?

Nous sommes 280.000 à nous partager le marché du bien-être.

280.000 pros du bien-être, ça fait pas mal de monde, n’est-ce pas ?

 

Dans ces conditions, comment sortir du lot et remplir son agenda ? 

 

Jusqu’à présent, le 1er conseil était de cibler sa clientèle.

 

C’est à dire, définir le plus précisément possible à qui nous nous adressons en priorité.

 

Tu t’es peut-être lancé dans ce casse-tête et tu es arrivé à la conclusion que ton avatar client est une femme de 35/50 ans, plutôt urbaine, CSP+, marièe, 1 ou 2 enfants, qu’elle est abonnée à Philosophies Magazine ou Happinez, qu’elle est plutôt portée sur le bio et le véganisme et aime les voyages. Elle fait ses courses dans tel magasin bio et visite régulièrement telle salle de sport ou pratique le yoga en association.

Elle “like” des pages comme “Sophro pour tous”, “être zen” ou encore “les huiles essentielles au quotidien”…

 

Tu sais donc où la trouver, tu sais comment l’aborder et bien sûr, tu connais ses problématiques et ses aspirations.

 

Si c’est le cas et que tout est ok pour toi, ne vas pas plus loin.

Si par contre tu as du mal avec le ciblage ou tu ne sais pas quoi faire de ces informations,

alors tu peux regarder cette vidéo et opter pour la nouvelle méthode :

 

>>> Clique ici pour apprendre comment cibler sans ciblage

 

Dans cette vidéo :

 

  • Pourquoi l’ancienne méthode est dépassée ?
  • Comment reprendre la main sur ton identité sur le web ?
  • Comment te remettre au centre et incarner pleinement ton activité ?
  • Les 2 solutions qui t’amènent dans le mur et comment les éviter ?
  • Comment être unique et différent (et sortir du lot des 280.000 thérapeutes ?)

 

Avec cette nouvelle méthode, tu n’as plus besoin de cibler qui que ce soit.

Tu te crée un positionnement unique et personnel que tes contacts vont adorer.

 

>> Tout est là

 

Certains d’entre vous “râlent” car on leur a dit de cibler et maintenant, je conseille de faire le contraire.

Ils ont l’impression d’être menés en bourrique.

 

Mais ce n’est pas le cas, c’est juste que les choses ne sont pas figées.

Ni en marketing, ni dans la vie.

 

Tout ce qui fonctionne finit par décliner, surtout quand tout le monde fait pareil.

Et quand une nouvelle solution se présente, et qu’elle permet de faire mieux , plus rapidement et plus facilement, alors ça vaut le coup d’y jeter un oeil.

 

>>> Je te dis comment faire dans cette vidéo de 12 minutes ( et tu verras au passage quelques plans de Séville )

 

Laissez votre commentaire.

Leave A Response

* Denotes Required Field