Construire une offre VRAIMENT irrésistible : La démo en 9 points

 

Dans cet article, on va voir ensemble les 9 points pour monter une offre irrésistible

Mais attention…vraiment irrésistible

Une offre qui va marcher, qui va se vendre !

Et pour cela, je vais t’illustrer chaque point par ma dernière création qui cartonne : Le Club Privé

C’est parti.

 

 

  • Cible tes clients ! 

On le dira jamais assez, tu ne peux pas réussir si tu parles à tout le monde

Il te faut définir et bien connaitre ton client idéal

Le Club privé ne s’adresse pas à tous mais UNIQUEMENT aux pros du bien-être

et encore mieux : Aux pros du bien-être qui veulent se bouger car les autres ne m’intéressent pas

 

 

  • Propose une solution à un (des) probleme(s)

Personne ne te donnera de l’argent pour tes beaux yeux, tu t’en doutes

Ton offre doit permettre à ton client de résoudre un problème qu’il a dans sa vie ou bien d’atteindre un résultat qu’il souhaite obtenir

Sois précis et ne t’éparpille pas. Une offre = un problème résolu

Le Club Privé permet d’avoir des formations et du coaching pour développer ton business

C’est à dire principalement : Trouver des contacts et faire du C.A

 

 

  • Prouve ce que tu avances

Encore une fois, les gens ne vont pas forcément te faire confiance*

C’est à toi de prouver ton expertise et ta légitimité

Appuie toi sur de la preuve sociale et des témoignages, des études, des statistiques imparables

Démontre que tu connais bien le problème et que tu as une solution crédible

Je n’ai lancé le Club Privé que maintenant (avec un certain recul sur mon activité et une grosse légitimité)

et il y a de nombreux témoignages sur la page de présentation

 

 

  • Prépare ton audience 

On envoie pas une nouvelle offre comme ça du jour au lendemain !

Il y a un travail de préparation

J’ai lancé le Club Privé avec des teasers, des sondages, du contenu préparatoire

et il y a même eu un webinaire pour le promouvoir.

En d’autres termes, il faut prendre son temps

 

 

  • Propose un tarif que personne n’attend

C’est une clé essentielle d’une offre vraiment irrésistible

Une remise de 10% n’intéresse personne

Comment savoir si ton tarif est ok ? Tu dois avoir la désagréable de te faire voler !

Le club privé est à 47 €, c’est à dire que tu as un web-atelier mensuel + 2 capsules ACTION

+ un webinaire mensuel de coaching + l’accès au groupe privé Facebook

+ TOUS les web-ateliers et toutes les capsules que j’ai produit

Toutes mes formations pour le prix d’un café par jour !  C’est irrésistible ! 

 

 

  • Des garanties de malade

Ce n’est pas à toi de prendre les risques, ton client doit être 100% rassuré

C’est pourquoi il y a dans le Club Privé ma fameuse garantie “guide de montagne”

+ la garantie de non-engagement. Tu quittes le club quand tu veux !

Tu peux donc venir tout piller et annuler ton paiement pour le mois suivant, c’est ok

même si ça ne t’avance à rien (mais si ça te fait plaisir…)

 

 

  • Ajoute un élément de rareté

Si tu ne mets pas de “deadline”, tes clients vont se dire qu’ils ont le temps

Limite ton offre dans le temps ou à un certain nombre de clients

Augmente tes tarifs à partir de telle date ou offre un bonus pour les XX premiers

Le Club Privé est accessible aux nouveaux inscrits à 7€ (au lieu de 47) et ce pour les 50 premières personnes

Et nous arrivons déjà presque à ce niveau.

 

 

  • Communique sur ton offre 

Maintenant que tu as une offre vraiment irrésistible, il faut en parler !

Emails, pub Facebook, Page spéciale sur ton site, Flyers, Webinaires, Partenariats..

Ce ne sont pas les moyens qui manque !

J’ai envoyé 6 mails pour annoncer l’ouverture du Club Privé et j’ai offert un webinaire

Je vais continuer à promouvoir le Club auprès de chaque nouvel inscrit dans ma liste

et régulièrement pour les autres

 

 

  • Annonce clairement la couleur 

Si ton offre est vraiment irrésistible, tu prends un risque :

Certains vont penser que ça cache quelque chose

Tu dois penser à bien expliquer les conditions et surtout tu dois te justifier

Par exemple, j’ai dit dans le webinaire que ce que je voulais, c’était des abonnés

Des clients qui restent ! Pas qui viennent faire les touristes sur cette offre pour juste un mois

Et donc, pour qu’ils restent, j’ai mis en place des conditions exceptionnelles

Je justifie mon tarif très étonnant par le fait que je cherche du volume

50 personnes dans un premier temps puis je souhaite atteindre 150 par paliers

 

Voilà, si tu respectes ces 9 points essentiels, tu vas obtenir de très bons résultats, c’est certain

Et si tu veux t’inspirer de ma page de présentation du Club Privé , clique ici

 

J’ai écrit cet article parce que ça va t’aider à structurer tes offres

et si tu le lis, c’est qu’il y a de grandes chances que tu ne sois pas encore  abonné(e) au Club

 

Je me pose la question du pourquoi ?

 

Est-ce une question de prix ?  7 € pour voir , c’est vraiment trop pour toi ?

Est-ce que c’est parce tu as peur de l’ampleur du contenu ? Je l’ai dit, il faut te concentrer sur tes besoins

Tout est et restera dispo, tu as le temps..Ne cherche pas à TOUT regarder mais fais des choix pour avancer concrètement

Est-ce que tu n’as pas bien compris l’offre ? Dis le moi par mail et on pourra en discuter

[email protected]

 

Le club privé Teroufa est dispo pour toi à 7 €

Clique ici pour voir la présentation et les conditions

 

Et si tu as la moindre question, demande moi

je te réponds dans les 24h

 

Prends soin de toi et offre toi ton cadeau de Noel

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