Emailing : La check list à vérifier avant d’envoyer un email

Dans cet article, tu vas découvrir une check-list à garder près de toi.

Elle va t’être très utile lors de la préparation de tes emails.

 

 

Avant de te la dévoiler, je t’invite à rejoindre le club privé Teroufa

 

Pourquoi ?  Et bien parce que :

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Comme Elisabeth :

Je suis contente; j’ai suivi l’atelier “faire du cash en urgence” à la lettre”.
Je m’étais fixé un objectif de 6 personnes à accompagner
Six personnes  exactement se sont inscrites, Cela me fait  environ 1800 €

Alors, venons-en à la check list

Avant de cliquer sur le bouton d’envoi de ton email, voici ce que tu dois vérifier :

  1. As-tu écrit ton email dans une énergie positive ?
  2. Quelle est le but principal de ton email ?
  3. As-tu placé un appel à l’action pour que tes contacts se dirigent vers ce but ?
  4. Est-ce que ton titre d’email (objet) donne envie de cliquer ?
  5. As-tu vérifié que le(s) lien(s) fonctionnent ?
  6. Apporte-tu de la valeur dans cet email ?
  7. Peux-tu simplifier tes phrases ?
  8. Peux-tu aérer ton texte ?

 

 

Rien qu’en suivant ces 8 recommandations de bon sens, tu vas déjà obtenir beaucoup plus de résultat.

 

_Si tu écris ton mail alors que tu es énervé(e), déçu(e), triste, inquièt(e)…Alors ça va se ressentir.

_Si tu n’as pas de but précis pour ton email…Alors c’est un email qui ne sert à rien

_Si tu as oublié l’appel à l’action…Alors, tes contacts ne peuvent pas faire l’action que tu attends d’eux

_Si ton titre est banal…Alors ton taux d’ouverture sera mauvais

_Si ton lien est mal configuré…Alors, tu n’auras pas de clic

_Si tu n’apporte pas de valeur…Alors, tu vas lasser ta liste de contacts

_Si tes phrases sont complexes…Alors, tes contacts ne feront pas l’effort de te lire

_Si ton texte ressemble à un gros bloc…Alors, tu vas décourager tes contacts.

 

 

Imprime cet email, découpe la partie “check list” et colle la quelque part , près de ton ordi

Et surtout, avant d’envoyer ton email…Vérifie !

 

 

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