Et si le problème était que tu as TROP de contacts ?

Dans cet artcicle on va parler de l’erreur commune que l’on fait tous quand on
démarre sur le web.

 

 

Mais avant ça, je te rappelle que l’atelier 44 “730 contacts ciblés de
plus dans ta liste pour Zéro €
” est disponible avec un tarif de lancement

La promo se termine ce soir, après ce sera le prix régulier

>> J’économise 40 € tout de suite

 

Si tu veux d’abord te faire une idée, il y a une vidéo de présentation et
le module 1 est en libre accès.

 

 

 

Alors, cette erreur :

Quand on démarre, ce que l’on veut par dessous tout c’est augmenter sa
liste de contacts.

Nous sommes tout heureux de passer de 100 à 200 ou de 1000 à 2000

 

 

J’ai moi même consacrer beaucoup d’energie, de temps et d’argent à faire
“gonfler” ma liste jusqu’à plus de 8000 noms

Et on se dit, tout naturellement que plus il y aura de contacts et mieux
on se portera

En un sens, ce n’est pas faux mais il y a une condition : Il faut que la
qualité des contacts soit constante

 

 

Et c’est jamais le cas.

En fait, tu n’as pas besoin de plus d’inscrits à ta liste

Tu as besoin de plus de contacts ciblés (qualifiés si tu préfères)

 

 

Et pour ça, tu dois savoir exactement quelle type de personne tu recherches

Je viens de faire un nouveau grand tri dans ma liste

De 8000, j’avais déjà selectionné environ 3500 noms

De ces 3500, je viens d’en extraire 1652

 

 

Ce que je cherche à faire ?

Epurer ma liste pour ne retenir QUE des pros du bien-être / Coaches qui
sont ok avec ce que je propose (et pour vérifier ça, je ne selectionne que
les gens qui ouvrent mes emails ou cliquent sur mes liens)

 

 

A quoi bon garder les autres ?

Ils ne me lisent pas, ils ne cliquent pas

Ils ne réagissent pas, ils n’achètent rien, ils sont même parfois en
profond désaccord avec mon approche ou mes idées

 

 

Alors tu vas peut-être penser :

“Quelle importance ? ils sont dans la liste..on ne va pas tout de même pas les supprimer ?”

Si !

Il te faut les supprimer parce qu’ils te coûtent très cher !

 

 

Ton autorépondeur n’aiment pas les listes où la majorité des gens sont
indifférents

Tu dépenses du crédit emailing pour des gens qui ne vont pas ouvrir tes
emails

Tes taux d’ouvertures et de clics vont chuter (et ça c’est pas bon du tout)

Tu vas perdre petit à petit de l’indice de délivrabilité (c’est à dire que
tes emails seront moins bien acheminés jusqu’aux destinataires)

Tu vas te faire du souci inutile

Tu vas chercher des subterfuges pour séduire cette audience récalcitrante
alors que tu ferais mieux de t’occuper de tes fans

 

 

Alors il faut passer à autre chose :

Tu mets en place au plus vite un système pour repérer les contacts
qui ouvrent, tu isoles ces contacts dans une nouvelle liste et tu te
concentres sur eux

Les autres, tu oublies (c’est à dire que tu leur envoie un mail tous les
15 jours pour voir ce qui se passe)

 

 

C’est difficile et même douloureux mais tu vas voir comme d’un coup, tu
vas pouvoir te recentrer sur le coeur vivant de ta liste et obtenir de
biens meilleurs résultats

Prends soin de toi et fais le ménage dans tes listes

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