J’ai parlé hier avec un coach (et je suis mdr)

J’ai discuté hier avec un coach.

Un vrai coach avec les diplômes, l’école qui va bien, la supervision et tout le bazar

Un coach de compét’ !

 

Quand je lui ai expliqué ce que je faisais, il m’a dit que je n’étais pas un coach.

Mieux encore, pour lui c’est un scandale que le terme “coach” ne soit pas protégé

 

Il avait l’air super content de lui mais quand on a parlé chiffre d’affaires, ça l’a calmé direct.

Bon tu me connais, j’ai laissé tomber

Je n’argumente jamais avec les personnes rigides, sûres de leur fait (et puis j’ai tendance à fuir les toxiques)

 

Et puis, au fond, Môssieu le coach a raison

Je ne suis pas coach, je suis consultant.

 

Avec moi, pas de contrat, pas de cadre de référence, pas d’engagement sur 1 an

pas de “c’est le client qui doit trouver sa solution”, pas de blabla inutile…

 

Je fais dans le simple et direct :

  • Tu prends ton rdv
  • Tu exposes ta problématique
  • On fait le tour de la question
  • Je te donne mes meilleurs conseils (ce que je ferai à ta place)
  • Tu repars avec une stratégie

 

J’ai pas de diplôme de coach, j’ai 25 ans d’expérience de la vente et ça fait 4 ans que je travaille
exclusivement avec les pros du bien-être

Et c’est pour cette raison qu’une heure avec moi te revient à 197 €

Tu peux postuler ici si ça te dit

 

Mais en ce moment, j’ai bien mieux à te proposer

Profites-en, ça ne va pas durer

 

C’est un cadeau que je fais à celles et ceux qui n’ont pas pu entrer dans le programme Business Booster

Clique pour réserver ton heure de consulting en one to one pour 79 € et économise Cent dix huit €

 

Tu me contactes quand tu veux (tout de suite ou dans 6 mois)

et je te coache, pardon, je mets à ta disposition mon expérience de consultant

Il n’y a que 20 places à ce tarif et déjà pas mal de réservations.

 

A toi de voir.

Maintenant, si tu veux un vrai coach qui parle comme un livre

et qui te brosse dans le sens du poil.

Tu en trouveras des tonnes sur le web

 

Prends soin de toi et ne te laisse pas impressionner

 

Laissez votre commentaire.

Leave A Response

* Denotes Required Field