Tout d’abord, merci à toutes et à tous,
Vous avez été nombreux à donner votre avis lors de ce petit jeu improvisé.
Et merci à ma cliente Elisabeth qui a accepté cette mise en lumière de son travail
(Si tu ne sais pas de quoi je parle, clique ici)
Remettons nous dans le contexte :
Cette page de vente est en fait une page de replay d’un webinaire + un appel à l’action vers le produit
Il est donc normal que nous ne soyons pas dans un format classique.
Les informations données en dessous de la vidéo sont de simples rappels de ce qui est annoncé dans le webinaire
Dans l’idéal, le prospect écoute le webinaire puis accède aux liens d’achat
Il pourrait donc y avoir un timer qui cache le texte jusqu’à ce que ce soit le bon moment
Mais ce n’est pas ce que je voulais souligner
Pour moi, et vous avez été nombreux à le mentionner :
L’erreur la plus grave , ce sont les liens vers les articles de blog
On ne met pas de liens dans une page de vente, jamais.
Le seul lien nécessaire, c’est celui qui amène à la prise de décision et donc à l’achat
Tout le reste est interdit
Pourquoi ?
Imagine une belle page de vente bien marketée et qui donne envie
Un chemin bien balisé du problème de ton client vers ta solution avec une offre irresistible
Seulement, tu as mis un lien vers ta page Facebook, un lien vers ton blog
un autre vers ta chaine Youtube et puis un petit dernier vers un autre produit
Que va faire le visiteur de ton site ?
Il va cliquer un peu partout et tu ne le reverras plus jamais !
Imagine encore..
Il clique sur le lien vers ta page Facebook, il découvre ta page
Il commence à lire une de tes publications et puis son oeil est attiré en haut à droite
car il a des notifications.
Tiens, un nouvel ami !
Tiens, deux personnes ont liké mon post
Oh, j’ai une conversation en attente sur messenger
C’est fini, ton “client” t’a oublié
Et s’il repense à toi dans 5 minutes, il y a de fortes chances que son enthousiasme se soit envolé
Pire encore, il a perdu ta page et ne sait plus comment y accéder
Tant pis pour toi.
PAS DE LIENS PARASITES DANS UNE PAGE DE VENTE
JAMAIS !
Tu ne dois offrir que deux solutions à ton prospect :
Ou il ferme la page et il oublie ton offre
Ou il se décide et il clique sur LE seul lien dispo : Le bouton d’achat
Si tout ça t’intéresse, j’ai un atelier spécial Copywriting
C’est le N° 28 et il s’appelle :
Comment convaincre tes clients même si tu n’es pas à l’aise avec le marketing ?
Il y a 4 modules :
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- Les 25 points indispensables pour séduire ton audience
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Et regarde bien,
Sur la page, il n’y a qu’un seul bouton
Prends soin de toi et de tes pages de ventes
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