Profil client, profil cible, client cible, client idéal…Tous ces termes ne sont pas en odeur de sainteté auprès des thérapeutes et professionnels du bien-être qui, la plupart du temps, ne se sont pas penchés sur le sujet.
D’ailleurs, lorsque l’on courre après le chiffre d’affaires ( ce qui est la problématique N°1 ), on a évidemment pas envie de segmenter et de faire des choix dans sa ( maigre ) clientèle.
Il est complétement contre nature de s’adresser à UN type de client et de tout miser sur lui.
S’adresser à tout le monde est donc une erreur très répandue et même majoritaire. Dans certains cas, elle peut malheureusement être fatale !
- Si vous vous voulez savoir POURQUOI il est si important de définir son profil client et quelles sont les 3 raisons qui justifient que vous y passier un peu de temps…
- Si vous vous demandez comment faire quand on a pas ou peu de clients…
- Si vous voulez une méthode claire et précise adaptée à nos professions…
- Bref, si vous voulez toutes les infos sur ce sujet crucial…
Alors, rdv le Mercredi 26 Mai à 18h00 pour un web atelier privé :
“Pourquoi et comment définir son profil cible ?”
Il s’agit d’un cours privé limité à 20 personnes. Inscrivez-vous même si la date ne vous convient pas, vous aurez accès à une rediffusion.
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