Les 12 étapes pour définir son profil client

Profil client, profil cible, client cible, client idéal…Tous ces termes ne sont pas en odeur de sainteté auprès des thérapeutes et professionnels du bien-être qui, la plupart du temps, ne se sont pas penchés sur le sujet.

D’ailleurs, lorsque l’on courre après le chiffre d’affaires ( ce qui est la problématique N°1 ), on a évidemment pas envie de segmenter et de faire des choix dans sa ( maigre ) clientèle.

Il est complétement contre nature de s’adresser à UN type de client et de tout miser sur lui.

S’adresser à tout le monde est donc une erreur très répandue et même majoritaire. Dans certains cas, elle peut malheureusement être fatale !

  • Si vous vous voulez savoir POURQUOI il est si important de définir son profil client et quelles sont les 3 raisons qui justifient que vous y passier un peu de temps…
  • Si vous vous demandez comment faire quand on a pas ou peu de clients…
  • Si vous voulez une méthode claire et précise adaptée à nos professions…
  • Bref, si vous voulez toutes les infos sur ce sujet crucial…

Alors, rdv le Mercredi 26 Mai à 18h00 pour un web atelier privé :

 

“Pourquoi et comment définir son profil cible ?”

Il s’agit d’un cours privé limité à 20 personnes. Inscrivez-vous même si la date ne vous convient pas, vous aurez accès à une rediffusion.

 

>>>>C’est par ici

 

 

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