Les 6 stratégies (+1) pour convertir tes contacts en clients

Hier, nous avons vu que ce qui compte par dessus tout, c’est le taux de conversion.

C’est à dire le ratio entre prospects et clients.

 

 

Si tu augmentes ce taux, tu n’as pas besoin de partir sans cesse à la chasse aux contacts

Tu te concentres sur ceux que tu as déjà.

 

 

Comment faire ?

Je t’explique ça dans cette courte vidéo 

 

 

Tu vas y découvrir :

  • La clé qui mène à l’échec (ou au succès en faisant tout le contraire)
  • Le plan HPCF qui te donne le sens des priorités
  • Le concept de durée de vie d’un client (et pourquoi c’est un avantage pour toi)
  • Le système SONCAS qui a révolutionné la vente dans les années 80
  • Les six stratégies pour convertir tes prospects en clients
  • La 7ème stratégie (celle que je te recommande pour démarrer)

 

 

Ce qu’il te faut, c’est du chiffre d’affaires, donc des ventes.

Il est temps que tu mettes en place un système pour que tes contacts deviennent des clients 

Avec mon nouvel atelier, tu as 6 solutions (+1)

>> Clique ici pour voir la vidéo 

 

 

 

Prends soin de toi et pense “C.A”

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