L'offre dont je parle dans la vidéo est disponible ci dessous
![]()
Je vous remercie pour vos ateliers indispensables pour une Praticienne en Bien-Etre, néophyte en matière de communication et marketing.Vos formules sont très pratiques, concrètes, dans un langage accessible à tous.
Marie-Annick Duval , Essence Outre Mer
![]()
Vos cours privés sont vraiment extras, j'adore.
C'est clair, précis et structuré. J'apprends beaucoup
de choses sans jamais m'ennuyer, merci."
Valérie Lombardo , Massages énergétiques
![]()
J'ai trouvé les ateliers clairs et efficaces car ils font évoluer mes croyances tout en me donnant le mode d'emploi et le soutien nécessaire pour oser.
Béatrice Auclair, EFT & Coaching
Le suivi par mail complète ce qui aurait pu être à la fois trop rapide et trop nouveau pour être totalement compris.
Restez bien sur la page Paypal pendant le process de paiement, vous serez automatiquement redirigé vers vos produits.
Le détail de l'offre
1 / Audit du site internet de notre consoeur Valérie Savie - vidéo
- Quelle couleur de base et quelle gamme pour ce site ?
- Comment améliorer la mise en page ?
- Définition de la stratégie
- Comment modifier le site pour augmenter sa liste de contacts
- L'exemple à suivre : Sarah Diviné
- Ma propre stratégie dévoilée
1 bis / La réaction de Valérie Savie au sujet de l'audit
- Le bleu et l'orange : deux couleurs parfaitement adaptées à l'activité
- 1ere étape : modifier la page d'accueil du site
- Liaison du site avec un auto-répondeur : Pourquoi faire ?
- Valérie change d'angle de vue et effectue un pivot à 180 °
- Une réflexion "différente" qui va aussi impacter la création de ses cours
2 / Cours privé en vidéo : Quelle couleur de base pour l'identité visuelle de votre activité ?
- Une méthode basée sur les valeurs thérapeutiques des couleurs
- Quelle est votre mission ?
- Comment trouver en moins de 10 mns LA couleur parfaitement adaptée ?
- Comment et où trouver les codes de cette couleur pour un travail avec des professionnels ?
- Unifier toute votre communication avec votre couleur de base
3 / Cours privé en vidéo : La symbolique des couleurs
- Soyez conscient de l'effet de la couleur sur vos clients
- Comment être sûr(e) de son choix et vérifier qu'il est bien adapté ?
- Toutes les couleurs et ce qu'elles représentent dans l'inconscient collectif
3 / Cours privé en vidéo : Construire facilement sa gamme chromatique personnelle
- Quelle gamme chromatique pour accompagner votre couleur de base ?
- Comment construire une gamme élégante et harmonieuse sans rien y connaître ?
- Découvrez un outil de pro mis à la portée de tous
- Construisez autant de gammes que vous le souhaitez en quelques minutes
- Donnez à votre site une image pro
- Les codes couleurs : Des éléments ultra précis pour définir votre gamme
BONUS / TROIS PDF pour vous aider à écrire pour le web
- Ecrire pour le web : Aller à l'essentiel
- Ecrire pour le web : 22 stratégies anti-page blanche
- Ecrire pour le web : Les 4 étapes