L'offre dont je parle dans la vidéo est disponible ci dessous 

J'accède à l'offre

Restez bien sur la page Paypal pendant le process de paiement, vous serez automatiquement redirigé vers vos produits.

Le détail de l'offre

1 / Audit du site internet de notre consoeur Valérie Savie -  vidéo

  • Quelle couleur de base et quelle gamme pour ce site ?
  • Comment améliorer la mise en page ?
  • Définition de la stratégie
  • Comment modifier le site pour augmenter sa liste de contacts
  • L'exemple à suivre : Sarah Diviné
  • Ma propre stratégie dévoilée

1 bis / La réaction de Valérie Savie au sujet de l'audit 

  • Le bleu et l'orange : deux couleurs parfaitement adaptées à l'activité
  • 1ere étape : modifier la page d'accueil du site
  • Liaison du site avec un auto-répondeur : Pourquoi faire ?
  • Valérie change d'angle de vue et effectue un pivot à 180 °
  • Une réflexion "différente" qui va aussi impacter la création de ses cours

2 / Cours privé en vidéo : Quelle couleur de base pour l'identité visuelle de votre activité ?

  • Une méthode basée sur les valeurs thérapeutiques des couleurs
  • Quelle est votre mission ?
  • Comment trouver en moins de 10 mns LA couleur parfaitement adaptée ?
  • Comment et où trouver les codes de cette couleur pour un travail avec des professionnels ?
  • Unifier toute votre communication avec votre couleur de base

3 / Cours privé en vidéo : La symbolique des couleurs

  • Soyez conscient de l'effet de la couleur sur vos clients
  • Comment être sûr(e) de son choix et vérifier qu'il est bien adapté ?
  • Toutes les couleurs et ce qu'elles représentent dans l'inconscient collectif

3 / Cours privé en vidéo : Construire facilement sa gamme chromatique personnelle

  • Quelle gamme chromatique pour accompagner votre couleur de base ?
  • Comment construire une gamme élégante et harmonieuse sans rien y connaître ?
  • Découvrez un outil de pro mis à la portée de tous
  • Construisez autant de gammes que vous le souhaitez en quelques minutes
  • Donnez à votre site une image pro
  • Les codes couleurs : Des éléments ultra précis pour définir votre gamme

BONUS / TROIS PDF pour vous aider à écrire pour le web 

  • Ecrire pour le web : Aller à l'essentiel
  • Ecrire pour le web : 22 stratégies anti-page blanche
  • Ecrire pour le web : Les 4 étapes
J'accède à l'offre