Quand publier sur Facebook ? Quels horaires, quels jours ?

Cette question, tout le monde se la pose.

 

 

C’est un peu comme pour les webinaires

Faut-il organiser son webinaire le lundi ? le soir à 19h ? après 20h ? à midi ?

Est-ce que le dimanche est une bonne option ?

 

 

Pour Facebook, c’est pareil

Tu vas trouver des études, des articles, des pdf et même des formations pour savoir
à quel moment tes publications ont le plus de chance d’impacter le plus de monde

 

 

Laisse tomber. C’est pas important

Ce qui compte, c’est le lien que tu entretiens avec ta communauté.

 

 

Si tu apporte de la valeur et du divertissement, alors tu peux poster à 3h du
mat le samedi si ça te chante

C’est pareil, tu auras des suiveurs, des lecteurs, des cliqueurs, des partageurs, des j’aimeurs et des j’adoreurs

 

 

Mais si tu es focalisé sur la stratégie marketing, les horaires et les 0.02% de taux
en plus que tu peux espérer en changeant un titre ou une photo, alors tu passes à
côté de tes meilleurs résultats.

 

 

Laisse tomber, poste quand tu veux, sois régulier et créatif

C’est tout ce qui compte

 

 

Et pour ça, tu as besoin de mon dernier atelier, le 53

“Le plan de publication pour animer ta communauté sur Facebook”

ça tombe bien, il est en promo de lancement (jusqu’à vendredi)

>> Clique et vois si le tarif te convient

 

 

Dans cet atelier, tu vas d’abord préparer tout ce qu’il te faut (et rien de plus) pour animer ton audience

Puis tu vas découvrir les 4 types de contenu et les 17 formats de publication (oui …Dix-sept !)

Et enfin, on va monter ensemble ton plan PERSONNEL de publication

 

 

J’insiste sur le terme PERSONNEL car tu dois trouver ton propre ryhtme et ton style

Ce qui marche pour moi ne sera pas adapté pour toi et inversement.

 

 

>>> Clique et offre toi la méthode pour animer ton audience Facebook et marquer les esprits sans copier personne

Prends soin de toi et à très bientôt

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