Comme convenu, voici ton atelier :

Si tu souhaites des précisions, me montrer ton profil cible ou simplement me faire un retour sur cet atelier, contacte moi par mail

 

guepey@gmail.com

Hortense Machenaud

Sans tes conseils, je me serai fourvoyée. J'aurai voulu parler de pleins de choses, je ne me serai pas cantonnée à une seule et unique idée et donc ma page de recueil de mails n'aura eu aucune efficacité

Hortense Machenaud
Mon animal, mon miroir

 

Et pour aller plus loin : 

Tu sais maintenant avec qui tu veux travailler.

Il te reste à définir ton style et ton positionnement proprement dit.

Vas-tu adopter un statut d'expert ?

Ou être celui ou celle qui informe le client et lui dévoile ce que les autres lui cachent ? Comme le mensuel "Plantes et santés" qui se positionne clairement en champion de la lutte contre le lobby médico-pharmaceutique ?

Peut-être choisiras-tu d'être le moins cher dans ta spécialité ?

Ou au contraire, de pratiquer des tarifs plutôt élevés ?

As-tu une méthode personnelle ? originale ? différente ?

Comment vas-tu communiquer ?

Dans un style classique ?

Informatif ?

Journalistique ?

Avec humour ?

De manière décalée ?

Vas-tu opter pour l'ultra-positionnement ?

Par exemple, Charlène, la thérapeute dont je t'ai parlé sur la page d'accueil pourrait ne s'occuper que des problèmes d'irritabilité.

Ou au contraire se concentrer sur la prise de poids.

Elle deviendrait ainsi la seule experte de la lutte contre la prise de poids chez les femmes ménopausées ou en passe de l'être.

 

Ces choix sont totalement contre nature mais si tu as le courage de les appliquer, alors tu es bien parti(e) pour réussir ( ce ne sera qu'une question de temps et de méthode )

Prends soin de toi et de ton activité

Jean-Michel Guepey

Bill Cosby

Je ne connais pas la clé du succès mais celle de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde

Bill Cosby