Un contenu 100% efficace qui ne vous prend que quelques minutes

Vous préférez voir cet article en vidéo ? cliquez ici 

Le contenu c’est important, on est d’accord mais le problème c’est que vous n’êtes pas toujours inspiré(e) !

Tous les marketeurs ont beau vous dire que c’est facile de trouver des idées, de décliner votre savoir en une multitude infinie d’articles…Vient un moment où ça coince. Vous ne savez pas quoi dire à votre audience ou plus certainement encore, vous avez un peu la flemme !

Et bien faites travailler vos clients !

Envoyez un mail à votre liste et réclamez des témoignages, demandez à vos clients de décrire leur expérience avec vous !

Quel était leur problème quand ils vous ont contacté ?

Que leur avez vous proposé ?

Quels sont les résultats obtenus ?

Qu’est ce qui se serait passé s’il n’était pas passé à l’action ?

Qu’est ce qu’ils conseillent à quelqu’un qui hésite devant votre offre ?

 

Il y a de quoi faire un article de blog non ? Et de plus, cela conforte votre positionnement.

Pensez aux témoignages clients,  c’est un sujet souvent négligé par les pros du bien-être et c’est bien dommage car la publication d’un témoignage constitue une excellente occasion d’avoir quelque chose à dire !

 

 

 

Laissez votre commentaire.

Leave A Response

* Denotes Required Field